Actualités Cosmétiques & Parfums

L’actrice Rooney Mara endosse un nouveau rôle chez Givenchy

Rooney Mara Givenchy journal du luxe

Givenchy Parfums a choisi une nouvelle icône du cinéma, Rooney Mara, pour incarner sa prochaine fragrance pour femme, à partir de l’automne 2018.

Rooney Mara une amie de longue date de la Maison Givenchy

Pour officialiser ce nouveau partenariat, Rooney Mara a foulé le tapis rouge de l’incontournable Gala du Met à New York dans une sublime robe bleu ciel signée Givenchy. Elle était accompagnée de la directrice artistique de la Maison, Clare Waight Keller, lors de cet événement qui s’est déroulé ce lundi 7 mai.

« Rooney est une actrice captivante au talent impressionnant. Sa personnalité engagée et généreuse, son allure racée et l’intensité qu’elle dégage correspondent parfaitement à l’univers du nouveau parfum qu’elle incarnera à partir de l’automne 2018. Nous sommes très heureux de collaborer avec elle » – Romain Spitzer, Président de Givenchy Parfums

Rooney Mara, une actrice engagée

Rooney Mara est une actrice impliquée dans de nombreuses causes humanitaires. Elle est notamment l’ambassadrice de plusieurs organisations caritatives dont Humane Society International, une association qui protège les animaux.

Le talent de l’actrice a été mis en avant lors de la célèbre cérémonie des Oscars où elle a été nommée plusieurs fois, notamment pour sa performance dans le film « Carol » de Todd Haynes.

Mara Rooney n’est pas la première star de cinéma à devenir l’égérie beauté de Givenchy, la Maison française avait déjà enrôlé la française Lou de Laâge pour incarner sa fragrance Irrésistible, l’automne dernier.

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend