MENU

Rose Privée, un parfum à l’honneur au salon de thé du Bon Marché

9 mai 2015 • Cosmétiques & Parfums • Marianne

L’Artisan Parfumeur partagera son savoir-faire au sein du salon de thé Rose Bakery, au Bon Marché Rive Gauche, par le biais d’une mise en scène mettant à l’honneur sa toute dernière senteur : Rose Privée.

 

Rose Privée, l’eau de parfum de l’Artisan Parfumeur

A l’instar de grandes maisons de parfumerie, L’Artisan Parfumeur a choisi la saison printanière pour promouvoir sa fragrance Rose Privée, rendant hommage à la fleur iconique de la parfumerie provençale.

Dans cette optique, l’eau de parfum s’enrichit de touches de mandarine, de magnolia et de notes solaires de foin, des senteurs évocatrices de la douceur de vivre méditerranéenne.

Bertrand Duchaufour et Stéphanie Bakouche, son apprentie, ont ainsi eu carte blanche, comme le veut la politique de la maison, pour réaliser une expérience olfactive et émotionnelle en rupture avec les parfums traditionnels mis en vente sur le marché.

 

salon de thé bon marché rive gauche

 

Le Rose Bakery, réaménagé le temps d’une collaboration

Pour annoncer le lancement de la fragrance Rose Privée, L’Artisan Parfumeur prend ses quartiers au sein du célèbre salon de thé du Bon Marché. L’ambiance du lieu sera pour l’occasion sublimée par de nombreux bouquets de fleurs.

Le plaisir des sens ne pourrait être complet sans une farandole de pâtisseries, créées par le chef Alison Johnson. Un gâteau à plusieurs étages et sa crème aux fruits de la passion et framboises, accompagné d’une meringue à la rose, une panna-cotta à la rose et sa tuile à la pistache, ou encore un pudding de semoule à la rhubarbe pochée et son yaourt à la rose, composent une carte élaborée sous le signe de la fleur.

 

Cette sélection gourmande et printanière sera disponible au salon de thé Rose Bakery du 2 au 30 mai 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami