Actualités Cosmétiques & Parfums

Trois nouvelles couleurs pour les lipsticks Hermès.

nouveaux rouges a levres hermes rose

Il y avait Corail Fou, Violet Insensé et Rose Inouï. Il faudra désormais compter sur trois nouvelles nuances de rose.

Le rose selon Hermès

La maison de luxe parisienne l’avait annoncé lors de l’inauguration de sa toute première ligne de rouges à lèvres, au printemps dernier : en plus de la vingtaine de teintes composant sa collection permanente de lipsticks, la griffe lancerait, chaque semestre, une poignée d’éditions limitées.

Promesse tenue. Après avoir présenté un rose, un corail et un violet, Hermès – qui s’apprête à dire adieu à l’une de ses iconiques créatrices – commercialisera prochainement un nouveau trio chromatique pour la saison Automne/Hiver 2020.



Ici, pas de choc de teintes mais un subtil camaïeu composé autour de la couleur rose, un choix « en écho aux travaux d’artistes de renom » comme le souligne la marque qui évoque les oeuvres de Charles Sheeler, Yves Klein, John Register, Arduino Cantafora ou encore Jean Helion. Pour ce second drop, la couleur se décline en deux bâtons satinés – le bois de rose Rose Ombré et le vibrant Rose Pommette – assortis d’un Rose Nuit à la finition veloutée.

Rose Ombré ©Hermès
Rose Pommette ©Hermès
Rose Nuit ©Hermès

Côté packaging, on retrouve là encore des variations inédites des étuis rechargeables, déjà cultes, de la maison. Exclusivité, design, haute manufacture : une association gagnante qui vient confirmer la diversification réussie d’Hermès sur le segment porteur de la Beauté.

Les éditions limitées des rouges à lèvres Hermès Automne/Hiver 2020 seront disponibles dans les points de vente de la marque dès le mois d’octobre.

Crédit à la Une : ©Hermès

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici