MENU
new york sisley

Sisley, nouveau concept store new-yorkais

15 novembre 2014 • Cosmétiques & Parfums • Lucie

La première boutique new-yorkaise de la célèbre entreprise française de cosmétiques de luxe, Sisley, ouvrira en décembre prochain.

 

Première boutique new-yorkaise d’exception pour Sisley

Le 343 Bleecker Street, situé au coeur de West Village, accueillera en décembre la première boutique new-yorkaise de Sisley. La marque y exposera ses différentes gammes de soins, de maquillage et de parfums mais innovera également grâce à la présence d’un spa. Cette installation judicieuse offrira aux clients la possibilité de bénéficier des célèbres soins de la marque de cosmétiques de luxe et fera de cette nouvelle boutique le seul établissement de la ville à proposer l’intégralité des prestations Sisley. Une séance maquillage sera offerte après chaque soin.

L’espace s’étend sur une surface de 160 mètres carrés aménagés par Isabelle et Christine Ornano afin d’obtenir un décor moderne et accueillant inspiré des codes new-yorkais et plus précisément du West Village. Ainsi, une bibliothèque propose différents livres relevant du domaine artistique ou culturel, disposée dans un espace salon recréant la convivialité et l’intimité d’un appartement.

Jim Maki, vice-président exécutif de Sisley USA, déclare à ce sujet : « Cette nouvelle boutique, moderne et intimiste, se fondra parfaitement dans le quartier et nous sommes sûrs qu’elle deviendra un endroit clé pour les clients les plus exigeants, recherchant un niveau de qualité optimal pour le soin et le maquillage » .

 

Sisley New York

 

L’empire Sisley, les origines

Fondée en 1972 par le parfumeur Jean-François Laporte et Roland de Saint Vincent, l’un de ses proches collaborateurs, la société Sisley a rapidement été reprise par Hubert d’Ornano en 1976.

C’est avec la contribution de son épouse qu’il réorganise et redynamise entièrement l’entreprise pour l’amener à un positionnement haut de gamme. Le couple d’Ornano se démarque de ses concurrents par l’utilisation alors innovante d’huiles essentielles et de principes actifs extraits de plantes. Le développement de la marque passe par la création d’une ligne complète de soins allant du visage aux produits solaires en passant par le maquillage et le parfum.

Depuis 1990, leurs enfants, Philippe et Christine d’Ornano ont repris l’entreprise en occupant respectivement les postes de Directeur Général et Directrice Générale Adjointe.

Présente dans plus de 90 pays, Sisley tient à contrôler sa distribution à travers une trentaine de filières employant au total près de 4 000 personnes.

 

Fondateur sisley, famille ornano

 

 

Sisley possède à présent 9 autres boutiques à travers le monde au sein de villes telles que Hong Kong, Taiwan, Singapour, ou encore Macao.

Recherches d'internautes:

  • empire sisley
  • prix parfum sisley à new york

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami