MENU
spa luxe

Un spa avec vue sur les toits de Londres

26 juillet 2014 • Cosmétiques & Parfums • laurence

Sous le ciel de Londres, le palace Four Seasons invite ses clients à profiter d’un moment de détente dans son spa d’exception, ouvert sur les toits de la ville.

 

Un voyage au septième ciel

Situé dans le quartier de Mayfair, aux abords de Hyde Park, le Four Seasons Hotel de Londres invite ses clients à profiter de leur séjour au sein de son spa exceptionnel.

Généralement réservé aux suites et aux penthouses, le dernier et dixième étage de l’hôtel est ici entièrement dédié au bien-être et à la relaxation, faisant en sorte de ne pas troubler le moment privilégié vécu par les visiteurs.

De larges baies vitrées permettent aux clients de profiter d’une vue imprenable sur la ville, tout en savourant les différents soins proposés. Malgré les vastes fenêtres, permettant d’admirer l’extérieur, la hauteur vertigineuse du bâtiment ainsi que l’emplacement de l’hôtel aux alentours de Hyde Park, confèrent aux clients un sentiment d’intimité mêlé à une sensation d’inédit.

 

spa luxe

 

Des soins personnalisés

Lors de chaque rendez-vous au spa du Four Seasons Londres, les clients évoquent leur état physique du jour ainsi que leurs envies, afin que le personnel du lieu puisse établir un programme personnalisé et adapté à chaque besoin.

Le centre de bien-être du palace propose une gamme complète de soins du corps et du dos, alliant détente et remise en forme. Gommages, massages ou encore hammam et sauna sont proposés aux amateurs de détente.

Des produits de cosmétique haut de gamme sont utilisés pour réaliser les soins, comme les marques The Organic Pharmacy, Espa ou Omorovicza.

 

bien être londres

 

Les services du spa du Four Seasons Hôtel de Londres sont accessibles aux alentours de 150€ la séance bien-être.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami