Joaillerie & Horlogerie

Tag Heuer présente une nouvelle montre connectée

tag heuer montre connectée

Tag Heuer s’affirme un peu plus dans l’univers des montres connectées. L’horloger suisse présente son nouveau bijou technologique : la Connected Modular 45.

Connected Modular 45 : montre connectée de Tag Heuer pour 2017

Les montres connectées ne semblent plus être tabou pour Tag Heuer. Les Maisons horlogères suisses semblaient en effet réticentes à l’idée de faire rentrer leurs garde-temps dans l’ère digital.

tag heuer montre connectée
tagheuer.com

La Maison de Jean-Claude Biver, PDG de la marque a incontestablement franchi le pas. Tag Heuer vient en effet de présenter sa nouvelle montre connectée pour 2017.

Baptisée Connected Modular 45 la nouvelle montre 3.0 de Tag Heuer se présente comme un véritable bijou technologique. Pour la concevoir, l’horloger suisse s’est rapproché du mastodonte de l’industrie technologique : Intel.


Publicité


La Connected Modular 45 se voit ainsi munie d’un processeur dual-core Atom Z34XX d’Intel. Un attribut qui lui permet de disposer de 12 Mo de RAM et de 4 Go d’espace de stockage.

On y retrouve également la technologie Bluetooth, le Wifi 802.11n, ainsi qu’un GPS intégré et une puce NFC. La batterie de la montre connectée de Tag Heuer est capable d’atteindre les 25 heures d’autonomie.

Tag Heuer ne se détache pas de son savoir-faire ancestral

Même si le digital modifie l’aspect de la montre Tag Heuer, l’horloger suisse a tenu à conserver la griffe de son savoir-faire unique au monde.

La montre Connected Modular 45 présente en effet un cadran en saphir, ainsi qu’un boîtier étanche en titane. Tag Heuer propose par ailleurs aux clients de personnaliser leur montre avec 56 configurations possibles.

connected modular 45
tagheuer.com

« C’est une montre suisse incarnant les codes du luxe de demain qui permet non seulement de vous connecter au futur, mais aussi de vous relier à l’éternité grâce à sa conception modulaire simple et astucieuse. Elle est l’incarnation de notre position de leader des montres connectées haut de gamme », a indiqué Jean-Claude Biver dans un communiqué.

Tag Heuer vient incontestablement de passer un cap dans l’univers des montres connectées de luxe. Son nouveau garde-temps présente en effet des technologies capables de concurrencer l’Apple Watch grâce à son système d’exploitation Android Wear 2.0.

Pour avoir le privilège de s’approprier la Connected Modular 45 de Tag Heuer il faudra débourser entre 1 600 et 6 600 euros.

Recherches d'internautes:

  • montre connectée tag heuer 2017
  • nouvelle montres connectees 2017
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend