Actualités Joaillerie & Horlogerie

« Ten/Ten » : De Beers Group met en lumière dix créatrices de joaillerie et soutient les diamants du Botswana.

De Beers Group joaillerie Botswana créatrices

Fruit de l’association entre la maison de joaillerie De Beers et dix créatrices indépendantes, la collection « Ten/Ten » a été dévoilée il y a quelques jours.

Célébrer l’amour et la passion.

Faire profiter des créatrices indépendantes de la notoriété de De Beers tout en faisant souffler un vent de nouveauté sur ses collections : la maison de joaillerie, fondée en 1888, a trouvé le moyen parfait pour se renouveler et illustrer ses valeurs. En s’alliant avec des créatrices engagées dans l’approvisionnement responsable – parmi lesquelles Pamela Love, Wing Yau, Catherine Sarr, Lola Fenhirst, Aurora Lopez Mejia, Natasha Tsimmerman, Bea Bongiasca, Lauren Harwell Godfrey, Marla Aaron et Michelle Fantaci – De Beers réinvente la traditionnelle bague de fiançailles au gré de dix univers artistiques.

©Instagram TenTenBotswana

Fortement attaché aux diamants naturels et aux bonnes conditions d’extraction, le groupe a tenu à soutenir le projet « Ten/Ten » en collaboration avec Blue Nile, joaillier et diamantaire en ligne. La collection donne ainsi de la visibilité aux designs uniques des créatrices tout en s’appliquant à détailler l’histoire du diamant au Botswana.

Seuls 10 exemplaires de chaque bague seront disponibles sur le site Blue Nile, préservant l’unicité et la rareté des pièces.

Crédits visuels : ©Instagram TenTenBotswana

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici