Joaillerie & Horlogerie

Nouvelle collection Tiffany &Co

La célèbre marque américaine de joaillerie Tiffany & Co dévoile ses nouvelles collections automne 2015 sous le signe de la famille.

Une campagne Tiffany & Co sous le signe de la famille

Pour ses trois nouvelles collections Tiffany Victoria, Tiffany Bow et Tiffany Infinity, la maison de joaillerie (connue mondialement pour son célèbre écrin à la couleur unique qui provoque chez les femmes américaines surtout une vive émotion) organise une campagne publicitaire sur le thème des liens familiaux et amicaux. L’ensemble de la campagne a été confiée à l’agence publicitaire  Ogilvy & Mather. Elle sera visible dans le catalogue automne/hiver 2015 en version papier et sur les supports numériques.

“Il est logique de montrer que les créations Tiffany & Co sont depuis longtemps  le symbole de relations apportant bonheur et sens à la vie. C’est pourquoi cette nouvelle campagne tourne autour d’une composante émotionnelle qui vient s’ajouter à la beauté et au style des créations, en mettant à l’honneur des familles authentiques.” explique Caroline Naggiar, Directrice Générale Marketing de Tiffany & Co.

Les créations sont portées par les sœurs Dree et Langley Fox Hemingway (lire notre article sur Dree Hemingway) plus complices que jamais, les mannequins Crista Cober et Imaan Hammam et le mannequin Doutzen Kroes et son fils Phyllon  qui apparaissent ensemble pour la première fois dans une campagne publicitaire.

Le photographe de mode Mario Sorrenti a immortalisé les trois duos portant les créations Tiffany & Co dans des clichés en noir et blanc. Il a d’ailleurs déjà réalisé un film en noir et blanc sur le thème « la joie d’être ensemble ». Mario Sorrenti est connu pour ses couvertures de grands magazines de mode. Tabitha Simmons a eu pour mission d’habiller et de parer les mannequins de cette campagne, dont elle est la styliste.

 

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Tiffany Victoria, Tiffany Bow et Tiffany Infinity

Les collections Tiffany & Co sont composées de diamants marquises et taille brillant. La Directrice du Design de la marque Tiffany & Co Francesca Amfitheatrof a ajouté des diamants ronds et poires à la collection Tiffany Victoria pour représenter sa délicatesse.

Tiffany Infinity propose, quant à elle, une collection plus contemporaine alliant énergie et vitalité. Les modèles mettent à l’honneur l’élément mathématique de l’infini, à la symbolique puissante.

Tiffany Bow s’inspire du fil que l’on peut se nouer au bout du doigt pour se remémorer quelque chose ou quelqu’un.

On retrouve dans les trois collections des colliers et des pendentifs ainsi que des boucles d’oreilles et des lunettes. Les créations peuvent être portées pour n’importe quelle occasion, de jour comme de nuit.

Découvrez dans la vidéo de notre partenaire LUXE.TV la nouvelle campagne pour Tiffany & Co qui célèbre la famille :

Les créations Tiffany & Co restent un symbole au style élégant et surtout gracieux. Les différentes collections sont disponibles sur le site de la marque tiffany.fr .

Solenne






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