Anthony Vaccarello : aperçu de son premier défilé pour YSL

directeur artistique ysl 2016

Yves Saint Laurent nous met l’eau à la bouche. En amont de la Fashion Week Paris, la griffe a dévoilé les premiers travaux d’Anthony Vaccarello sur Instagram. De quoi exciter tous les fans de la Maison qui attendent avec impatience le premier défilé du nouveau créateur d’YSL le 27 septembre 2016.

Yves Saint Laurent entretient le suspens avant la Fashion Week de Paris

Il s’agit de l’un des évènements les plus attendus dans l’univers de la mode en 2016. Le premier défilé du nouveau directeur artistique d’Yves Saint Laurent aura lieu le 27 septembre à l’occasion de la Fashion Week de Paris. La Maison avait d’ailleurs décalé la date de son premier défilé de la rentrée spécialement pour l’occasion.

Anthony Vaccarello avait été nommé directeur artistique d’YSL en avril 2016. Une mission a double tranchant. Le créateur belge devra en effet faire ses preuves afin de se montrer à la hauteur de son prédécesseur Hedi Slimane.

vaccarello défilé 2016
Compte Instagram YSL

Yves Saint Laurent a décidé de faire monter la pression. La Maison française de haute couture a publié les premières images de sa collection printemps/été 2017 sur son compte Instagram.

Anja Rubik égérie d’Anthony Vaccarello

Le 15 septembre 2016, YSL a publié les premiers clichés des pièces imaginées par son nouveau directeur artistique.

Pour le shooting, Yves Saint Laurent a décidé de faire appel à Inez et Vinoodh. Les deux photographes ont capturé Anja Rubik visage caché, cheveux dans le vent, adoptant une tenue quelque peu provocatrice.

Anja Rubik, mannequin polonaise habituée à travailler avec Anthony Vaccarello, apparaît posant sur un pont parisien. Vêtue d’un body orné de broderies diverses, Anja Rubik arbore également un blouson en denim.

On distingue une silhouette sexy laissant apparaître une marque de bronzage sur l’une de ses hanches. Un détail qui attire l’œil et attise la curiosité.

Reste à découvrir si Anthony Vaccarello saura faire oublier les défilés à succès d’Hedi Slimane le 27 septembre prochain lors de la Fashion Week de Paris.

Recherches d'internautes:

  • yves st laurent 26 decembre 2016 paris premiere





emploi luxe

Envoyer à un ami