Actualités Digital Fashion & Accessoires

Valentino combine on-line et off-line avec Alibaba

luxury pavilion journal du luxe

La collaboration entre le Groupe Alibaba et la Maison de luxe italienne Valentino crée l’événement en Chine en proposant aux consommateurs une expérience unique et omnicanale pour découvrir la nouvelle collection Valentino Garavani Candystud.

Valentino, une expérience client exclusive

valentino-garavani-candystud-luxury-pavillion
Sac Valentino Garavani Candystud exclusif pour Luxury Pavilion

Dans le cadre de cette collaboration, un e-shop éphémère Valentino a été créé en 3D sur Tmall Space, orchestré par la plateforme VIP Luxury Pavilion.

Cette boutique online reprend les codes du pop-up store physique ouvert par la marque dans le quartier Sanlitun de Pékin, un emplacement commercial stratégique très prisé par les plus grandes marques du monde entier.

A l’occasion de cet événement, la Maison italienne a créé des pièces exclusives en édition limitée, dont deux sacs Valentino Garavani Candystud, quatre paires de sneakers et une sélection d’accessoires en cuir.


Publicité


Valentino x Alibaba, l’opportunité du New Retail

valentino-garavani-candystud-luxury-pavillion
Sac Valentino Garavani Candystud exclusif pour Luxury Pavilion

Alibaba Group travaille sur une nouvelle approche de la vente au détail qui réunit les expériences on-line et off-line, tout en utilisant sa base de données pour mieux comprendre les clients et répondre à leurs besoins.

Le Luxury Pavilion d’Alibaba est une véritable vitrine de produits de luxe qui propose aux clients une expérience sur-mesure. Le Groupe Alibaba se positionne ainsi comme une référence en matière d’e-commerce et de luxe.

« La gestion simultanée par Valentino d’un pop-up store physique à Pékin et on-line sur Tmall Space est une illustration parfaite de la façon dont les marques de luxe peuvent tirer parti d’Alibaba pour engager leurs consommateurs et profiter de l’opportunité du New Retail. » – Jessica Liu, présidente de la mode et de luxe TMall

Les membres du Club Luxury Pavilion auront la chance de découvrir la collection exclusive Valentino Garavani Candystud du 27 avril au 17 mai 2018 à la boutique éphémère de Sanlitun, et sur le site Luxury Pavilion TMall Space.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend