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Luxury Pavilion lance son Club VIP

Luxury Pavilion Club Journal du Luxe

Six mois après son déploiement sur le marché chinois via l’enseigne de e-commerce TMall (Groupe Alibaba), la plateforme ultra sélecte Luxury Pavilion lance son cercle très privé d’utilisateurs.

Un programme de fidélisation haut-de-gamme

Avec la création de ce Club, l’objectif de Luxury Pavilion est de fidéliser et de récompenser sa clientèle en initiant, tout au long de l’année, une série d’expériences personnalisées on mais également offline.

Cette opération disruptive vise également à tisser des liens privilégiés entre les consommateurs de luxe et la cinquantaine de marques haut-de-gamme présentes sur le site : Guerlain, La Mer, Longines, Loewe… La clientèle chinoise étant particulièrement sensible à l’identité, à l’univers et à l’histoire des maisons de Luxe, le programme VIP leur permettra d’accéder à des offres produit sur-mesure, mais également de participer à des événements privés dans des lieux d’exception et de rencontrer différentes célébrités à l’instar des égéries de marque.

Par ailleurs, cet accès Membre permet de renforcer encore davantage le niveau de service proposé par la plateforme en mettant en place des initiatives telles que de nouvelles options de paiement, de commande prioritaire et de retour marchandise simplifié en door-to-door.

La communauté Luxury Pavilion

Rappelons que les utilisateurs de Luxury Pavilion constituent une communauté privilégiée, ayant accès au site exclusivement par invitation. Si chaque client intégre automatiquement le Club, les membres seront néanmoins répartis en deux catégories distinctes. Les clients « Premier » disposeront en effet d’expériences encore plus uniques : personal shopper, conciergerie, accès privilégié à des spas de luxe, visites …

Luxury Pavilion Premier Journal du Luxe
© Alibaba Group

La mise en place du Club Luxury Pavilion devrait également permettre de faciliter les échanges au sein de la communauté et d’engager la génération Millenials qui représente déjà plus d’un tiers des utilisateurs actuels du site.

Le Groupe Alibaba a récemment estimé que quelques 100.000 membres de Luxury Pavilion dépenseraient en moyenne 159.000 dollars par an chacun sur la plateforme.

Mathilde





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