MENU
voilier de luxe

Le confort des voiliers de luxe

21 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Très prisés des passionnés de navigation, les voiliers de luxe gagnent désormais en popularité auprès des amateurs de yachts. Permettant d’apprécier les plaisirs de l’univers marin tout en offrant un confort optimal, ils réussissent l’alliance de l’aventure au bien-être.

Découvrez trois voiliers d’exception sur lesquels il fait bon voguer.

 

Des voiliers de luxe

Le voilier L’Aventura

 

voilier aventura

 

Construit en 2005, L’Aventura illustre le mariage réussi d’un design de voilier traditionnel et de technologies contemporaines. Long de 33,24m, le bateau suggère à ses passagers de profiter pleinement des joies de la navigation grâce à son salon extérieur.

A l’intérieur, le voilier est compartimenté afin que chacun puisse disposer de l’intimité et du confort dont il a besoin. Toutes voiles dehors, le navire avance à une vitesse de 11,5 nœuds et bénéficie d’une approche facile dans les mouillages.

L’Aventura est accessible au prix de 4 040 000 €.

 

Le Phocea

 

voilier phocea

 

Construit en 1975, le Phocea a déjà été restauré à deux reprises afin d’en faire un véritable bateau de plaisance. Grâce à ses 10 cabines, le voilier peut accueillir jusqu’à 20 invités dans le plus grand confort.

Les passagers du voilier de luxe pourront disposer de son jacuzzi, de son sauna et de sa salle de sport. Le reste du navire est décoré dans des tons apaisants, de beige, de blanc et de doré.

Long de 75,12m, le Phocea est accessible au prix de 25 millions d’euros.

 

Le Drumbeat

voilier drumbeat

 

Lancé à flots en 2002, le Drumbeat est caractérisé par ses excellentes performances à la voile, sa bonne maniabilité et son sens du confort. A bord du voilier, de nombreux espaces ont été aménagés afin que les passagers puissent pleinement profiter de leur voyage en mer.

Plusieurs salons extérieurs sont à leur disposition et de larges baies vitrées ont été installées à l’intérieur. La décoration du voilier de luxe s’inspire des plus grands yachts, et mélange la tradition à un design plus contemporain.

Disponible à la location, le voilier Drumbeat est accessible à partir de 170 000€ la semaine en été comme en hiver.

 

Permettant aux visiteurs de profiter pleinement de la navigation en pleine mer tout en savourant le confort d’un yacht, les voiliers de luxe sont extrèmement plébiscités.

Recherches d'internautes:

  • voilier
  • voilier de luxe
  • voilier 170000 EUROS

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami