MENU
yacht luxe

Lady Petra, un yacht propice à la réception

19 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Aussi imposant par sa longueur que par son architecture, le yacht Lady Petra surprend par ses volumes mais aussi par son confort notable. Ainsi, ce bateau d’exception reste particulièrement prisé pour voyager en famille ou organiser des réceptions.

 

Lady Petra, un super yacht tout confort

Mis à flot dès 2012, le Lady Petra est encore un yacht de référence à ce jour. Long de 47 mètres, il est l’un des seuls à proposer à ses passagers une surface aussi vaste, s’étendant sur 240m².

Malgré un aspect extérieur imposant, évoquant les traditionnels bateaux de croisière, le vaisseau dévoile des pièces particulièrement chaleureuses. Meublés avec goût, les différents espaces du navire ont été déclinés dans d’élégants tons de beige, de taupe et de marron.

Des matières nobles telles que le bois et le marbre viennent parfaire cette décoration aussi conviviale que sophistiquée, invitant les passagers à se sentir à leur aise durant leurs trajets à bord.

 

lady petra

 

Atmosphère conviviale à bord du Lady Petra

La principale caractéristique de ce yacht d’exception est de se prêter aisément à la réception d’invités. En plus du capitaine et de l’équipe de bord, le navire pourra accueillir une douzaine d’invités dans le plus grand confort.

Les différents passagers seront invités à séjourner au sein de l’une des 4 chambres du vaisseau, ainsi que dans sa suite parentale et sa suite VIP. Chacune d’entre elles est équipée de sa propre salle d’eau et de son dressing.

Plusieurs salons et salles à manger ont été aménagés sur le Lady Petra, créant de nombreux espaces de vie où se retrouver pour se détendre ou échanger. Les convives pourront prendre place à l’intérieur du navire, profitant d’une ambiance intimiste, où à l’extérieur pour savourer un bain de soleil.

 

lady petra

yacht luxe

lady petra

 

Le Lady Petra est également équipé d’une salle de projection et dispose d’un jacuzzi, afin de faire de la croisière des passagers un instant privilégié.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami