MENU
Yacht luxe Zahraa

Zahraa, le challenge futuriste du yacht de luxe d’Admiral Tecnomar

13 décembre 2014 • Automobiles & Moteurs • Lucie

Le géant de la construction navale italienne, Admiral Tecnomar, vient de présenter le plus petit yacht de sa marque, Zahraa, un bijou d’aéronautique de 30 mètres de long seulement.

 

L’extérieur futuriste de Zahraa

Telle une transition entre les anciens et les nouveaux modèles d’Admiral Tecnomar, Zahraa dévoile des lignes classiques sous un œil résolument novateur.

« Nous avons apporté un tas de nouveaux éléments qui sont les prémices des nouveaux modèles en construction. D’un point de vue design, ce yacht est une amélioration grandeur nature, mais toujours avec une ligne classique. Le yacht semble réellement plus mince et bien plus grand qu’un yacht classique de 30 mètres » , déclare le directeur général de la marque, Giulio Pennacchio.

Zahraa est paré d’une coque de couleur bronze ainsi que d’une ligne d’eau rouge prodiguant au bateau un style résolument moderne. Le pont principal est dans sa quasi totalité recouvert de fenêtres, proférant aux cabines une excellente luminosité.

En qualité de véritable yacht de luxe, Zahraa atteint une vitesse de croisière de 20 nœuds.  Par ailleurs, de nombreux espaces de relaxation sont aménagés, comprenant transats, jacuzzi et une immense table à manger en acier inoxydable.

 

Intérieur yacht luxe Zahraa

 

Zahraa, un intérieur luxueux et personnalisable

La société Admiral Tecnomar a souhaité que l’agencement du Zahraa soit pensé dans un tout autre style.

Giulio Pennacchio tient à préciser qu’il était particulièrement important pour l’enseigne de concevoir un yacht ancré dans le luxe : « Il est impossible de comparer le yacht Zahraa à un autre yacht de 30 mètres, car son intérieur et la qualité des matériaux est quelque chose que l’on retrouve en temps normal sur un yacht de 40-45 mètres » .

Zahraa est le fruit du savoir-faire et de l’expertise de Tecnomar Centro Stile, concevant le yacht selon les goûts des clients. Ainsi, l’optimisation de l’espace est exceptionnelle avec un intérieur de prestige, mis en valeur par une luminosité intense.

Un grand salon se trouve au niveau du pont principal, ainsi qu’un bar chaleureux et une timonerie. Quant au pont inférieur, il révèle une capacité d’accueil de 8 personnes, pouvant se loger au sein de deux cabines doubles et d’une cabine VIP. Le propriétaire des lieux dispose par ailleurs de sa propre suite.

 

Yacht luxe Admiral Zahraa

Yacht luxe Zahraa

 

Zahraa révèle une ultime particularité, celle de posséder des meubles non fixés, permettant ainsi au propriétaire d’aménager l’intérieur du navire au gré de ses envies.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami