Marques de luxe

A. Lange & Söhne

 

A.Lange & SöhneA. Lange & Söhne compagnie d’horlogerie
A. Lange & Söhne est l’une des anciennes et des plus grandes compagnies d’horlogeries de précision de l’histoire. Cette enseigne a notamment fabriqué les premières montres de poche en Europe, avec une royauté très exigeante comme clientèle. Elle a également fait évoluer l’horlogerie moderne en créant des calendriers perpétuels, des chronographes en deux parties et des tourbillons complexes.
L’histoire de A. Lange & Söhne remonte à plus de deux siècles. La société est fondée par Ferdinand Adolph Lange en 1845 à Glashütte, dans le Saxe en Allemagne. La compagnie est gérée de père en fils, sans jamais quitter la lignée des Lange. À ses origines, elle produit des montres de poche et des montres de poignet surdimensionnées pour les aviateurs allemands de la Seconde Guerre mondiale.
En 1948, l’administration soviétique d’après-guerre expropria les biens de la compagnie et la marque Lange cesse d’exister. L’entreprise a toutefois été rétablie en décembre 1990, grâce à l’initiative de Walter Lange, l’arrière-petit-fils du fondateur, et de l’industrie horlogère Günter Blümlein. Ces derniers ont également eu l’appui de plusieurs horlogers suisses, dont IWC et Jaeger-LeCoultre. Lange présente sa première gamme de montres-bracelets en 1994. Cette compagnie appartient désormais au groupe Richemont et figure dans le classement des meilleures ventes internationales de montre-bracelet.

Site Web :

https://www.alange-soehne.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de A. Lange & Söhne :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques A. Lange & Söhne

19, Rue de la Paix, Paris 75002


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque A. Lange & Söhne :

a.lange & söhne prix montre lange et sohne occasion lange and sohne 1815 a.lange & söhne glashütte 1 sa a lange sohne glashutte a lange sohne replica walter lange

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend