Marques de luxe

Glashütte

 

GlashütteGlashütte Original, L’héritier légitime du savoir-faire allemand

Glashütte Original est une entreprise allemande de luxe et d’horlogerie de prestige fondée en 1994 par après la privatisation de VEB Glashütter Uhrenbetriebe (GUB). GUB était un conglomérat de l’Allemagne de l’Est formé en 1951 par les compagnies horlogères basées à Glashütte. Il s’agit notamment de A. Lange & Söhne, fondée en 1845, et détenue par le groupe Richemont. Glashütte Original est l’un des rares horlogers qui utilisent ses propres mouvements. Elle possède 10 innovations de mouvement exclusif. Glashütte Original est aujourd’hui la propriété de The Swatch Group.
Glashütte Original est fortement imbriquée dans l’histoire élargie de l’horlogerie dans la région de Saxe. Toute la production d’horlogerie de l’époque avait en effet été réunie sous cette entreprise après la création de la République démocratique allemande en 1949. Après la chute du mur de Berlin en 1989, Glashütte Original pacifie ses collections et développe un certain nombre de mouvements originaux. En 2002, Nicolas Hayek Sr, Directeur général de Glashütte Original, poursuit la tradition de formation horlogère dans la ville de Glashütte en y installant une école d’horlogerie. La marque inaugure une nouvelle manufacture en 2003. En 2006, l’entreprise présente sa ligne ‘Senator’ qui devient bientôt la référence de toute sa collection.

Site Web :

https://www.glashuette-original.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Glashütte :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Glashütte

6 rue de la Paix, 75002 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Glashütte :

glashutte prix glashütte allemagne glashutte montre glashutte ferme auberge glashutte nomos glashutte paris glashutte senator glashütte limburg

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend