Automobiles & Moteurs

Aston Martin se lance dans l’immobilier de luxe

ason martin tour miami

Aston Martin vient de lancer un projet visant à ériger une tour résidentielle à Miami. Les chantiers ont débuté, les appartements devraient être habitables en 2021.

Aston Martin dressera un gratte-ciel à Miami en 2021

Aston martin se lance dans l’immobilier de luxe. Le constructeur automobile vient de lancer les chantiers de son projet qui devrait voir le jour d’ici 2021 au 300 Biscayne Boulevard Way.

aston martin tour miami
aston-martin-condo-miami.com

Une tour résidentielle de 66 étages qui offrira à ses habitants privilégiés une vue d’exception sur la baie de Biscayne de Miami. La marque s’occupera elle-même d’imaginer l’intérieur des appartements.

Ainsi, les poignées des portes adopteront un design propre à Aston Martin, des textiles orneront les halls d’entrée. Pour mener à bien se projet, Aston Martin s’est rapproché de la société G&G Business Developments.


Publicité


aston martin tour miami
aston-martin-condo-miami.com

Une entreprise détenue par la famille Coto, connue pour avoir révolutionné le secteur de la distribution en Argentine. G&G Business Developments avait acquis la parcelle de terrain destinée à accueillir la tour d’Aston Martin il y a trois ans pour la somme de 152 millions de dollars.

400 logements de luxe à Miami

Au total, 400 logements de luxe prendront place au sein de la future tour résidentielle d’Aston Martin. Des logements allant d’un studio de 65 mètres carrés à un triplex de 1800 mètres carrés.

Les prix oscilleront entre 525 000 euros pour le plus petit logement jusqu’à 44 millions pour un « duplex penthouse » doté d’une grande terrasse et d’une piscine privée.

aston martin tour miami
aston-martin-condo-miami.com

Les résidents de la tour d’Aston Martin à Miami pourront également profiter d’un centre de fitness, d’un spa, mais aussi d’un golf virtuel, d’une salle de cinéma ou d’un salon de coiffure.

Une piscine extérieure collective sera également mise à disposition au 55ème étage de la résidence. Les dirigeants de G&G Business Developments ont d’ores et déjà indiqué que « les ventes dépassent déjà nos attentes ».

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend