Cosmétiques & Parfums

Le rituel du bain, interprété par Hermès

La maison de renom Hermès a lancé une nouvelle ligne de produits de beauté, développée autour de l’univers du bain. L’enseigne s’est inspirée de sa précédente collection de parfums, déclinant les senteurs tant appréciées par les amateurs de la marque sous des formes innovantes.

 

Le Bain selon Hermès

Pour l’enseigne française, le bain est un rituel aussi intime que le fait de se parfumer. Moment intense d’une journée, il permet de se relaxer tout en renouant avec l’essentiel. Afin d’accompagner ses clients lors de cet instant unique, Hermès a imaginé une gamme de produits s’adaptant à chaque envie.

Inspirée de sa collection de parfums, la ligne Bain d’Hermès dévoile des senteurs florales et sucrées, ponctuées de notes d’agrumes. Orange Verte, Gentiane Blanche, Pamplemousse Rose ou Mandarine Ambrée sont autant d’effluves à retrouver au gré des différentes créations de la ligne.

Afin de répondre aux habitudes et aux envies de chacun, la maison française a décliné chaque parfum sous différents produits, proposant des textures variées et s’adaptant à de multiples usages.

Les senteurs envoûtantes de la collection Bain d’Hermès se retrouvent ainsi sous la forme de mousse crémeuse, de gel douche, de baume hydratant, de lait confort ou encore de shampooing vivifiant.

 

bain hermes

 

Un coffret personnalisé pour le bain

Hermès propose de s’offrir un pur instant de détente grâce à son coffret développé sur le thème du bain. Cet écrin bien-être révélera trois produits de la gamme, à choisir selon ses préférences et ses besoins.

Chacun d’entre eux sera protégé d’un étui façonné à l’aide de carrés Hermès. Les clients de la maison auront également le choix de leur motif, élaborant ainsi un coffret à leur image.

 

Les produits Hermès de la collection Bain sont disponibles de 32€ à 59€.

Recherches d'internautes:

  • hermès produits de beauté
  • millennials parfumeries
  • produits de beauté hermes
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.






emploi luxe

Envoyer à un ami