Fashion & Accessoires

Balmain dévoile sa collection pour enfant 2017

balmain enfant

Balmain vient de dévoiler les premières images de sa collection pour enfant printemps-été 2017. Baptisée Balmain Kids, la ligne imaginée par Olivier Rousteing est destinée aux garçons et filles de 6 à 14 ans.

La collection Balmain Kids 2017 exposée chez Harrods en février

Olivier Rousteing avait suscité notre curiosité en publiant en avant-première les images de la collection Balmain Kids 2017 sur son compte Instagram.

Imaginée pour les enfants de 6 à 14 ans, la ligne Balmain Kids renferme 55 créations de vêtements et accessoires vendus à partir de 150 euros la pièce.

On y retrouve des jeans japonais, une veste matelassée bombardier, des manteaux double boutonnage avec boutons en or, ou encore des vestes smoking classique pour enfant.


Publicité


balmain kid

Pour diffuser sa collection Balmain Kids 2017, la Maison de luxe française fait dans l’exclusivité. La marque exposera en effet ses créations uniquement dans le magasin Harrods à Londres. Les consommateurs pourront y retrouver la ligne imaginée par Olivier Rousteing pour les enfants au quatrième étage de l’enseigne au sein de l’espace dédié “Mini Superbrands”.

Olivier Rousteing répond à la demande des parents

La collection Balmain Kids a été créée en réponse à la forte demande des parents pour habiller leurs enfants de créations griffées par la marque française.

Olivier Rousteing est par ailleurs régulièrement sollicité par ses proches amis Kim Kardashian et Kanye West pour habiller leur fille respective.

balmain kids 2017

La mode haut de gamme pour enfant prend de plus en plus d’ampleur sur le marché du luxe. Les marques montrent en effet davantage d’intérêt à créer des collections uniquement destinées à nos petites têtes blondes.

Givenchy va par exemple lancer sa propre ligne pour enfant cette année. Une collection imaginée pour la première fois par le directeur artistique Roberto Tisci.

Karl Lagerfeld avait également annoncé le lancement de sa ligne rock et chic pour enfant à la fin de l’année 2016. Giuseppe Zanotti s’était lui concentré sur une collection de chaussures.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend