Fashion & Accessoires

Bella Hadid : nouvelle coqueluche des Maisons de mode

Bella Hadid est de plus en plus sollicitée par les Maisons de mode. Une tendance qui s’est davantage accentuée avec l’entrée du mannequin chez Dior et Victoria’s Secret en 2016.

Bella Hadid est également devenue l’égérie de Fendi l’an dernier. La marque de Karl Lagerfeld vient d’ailleurs de présenter sa campagne printemps-été 2017 portée par le mannequin.

Dior et Fendi misent sur Bella Hadid comme égérie

C’est incontestable, Bella Hadid est devenue la figure que toutes les Maisons de mode s’arrachent. Elle avait pourtant connu des premiers essais difficiles en ayant été rejetée par Victoria’s Secret lors du casting du Victoria’s Secret Show en 2015.

campagne fendi printemps 2017

Dior avait en premier lieu ouvert la marche en sollicitant le mannequin américain pour ses nombreuses campagnes. Sa nouvelle égérie se met d’ailleurs régulièrement en scène pour promouvoir les cosmétiques de Dior.


Publicité


Dernièrement, c’est Karl Lagerfeld en personne qui est venu solliciter Bella Hadid pour Fendi. La Maison italienne vient d’ailleurs de dévoiler les premières images de sa campagne printemps-été 2017. Des clichés diffusés par Bella Hadid sur son compte Instagram.

Bella Hadid : une égérie de poids sur Instagram

Si les Maisons de mode s’arrachent de plus en plus les services de Bella Hadid, c’est avant tout à cause de sa forte influence sur Instagram. Les marques de luxe sont de plus en plus portées sur la diffusion de leur image sur les réseaux sociaux.

bella hadid 2017
Tutoriel Beauté pour Dior

Une tendance davantage cultivée par Olivier Balmain qui a fait d’Instagram son fer de lance pour susciter l’intérêt des internautes pour ses dernières créations. Les Maisons de luxe sont également nombreuses à solliciter les influenceurs sur Instagram pour promouvoir leurs créations en Chine.

Bella Hadid est l’un des mannequins les plus suivis sur Instagram avec 9,5 millions d’abonnés. C’est moins que sa sœur Gigi Hadid qui en compte 28 millions et que le compte Instagram de Selena Gomez que Bella Hadid a cessé de suivre depuis que la célébrité mexicaine s’est affichée en compagnie de l’ex-compagnon de l’égérie de Dior et Fendi.

Recherches d'internautes:

  • bateau de croisiere de luxe interieur chambre
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend