MENU
tuto dior bella hadid

🎥 Le tutoriel Beauté de Bella Hadid pour Dior

3 janvier 2017 • Cosmétiques & Parfums • Romain

Bella Hadid, nouvelle égérie de Dior depuis mai 2016, se met en scène pour un tutoriel Beauté. Le mannequin confie aux fans de Dior ses conseils makeup avant de partir en soirée.

Les conseils beauté Dior par Bella Hadid

En 2016, Natalie Bader, Présidente de la marque Clarins, nous confiait que le numérique était un atout pour « aider les consommatrices à progresser dans le domaine de la beauté et du bien-être ». Une déclaration faite lors d’une interview exclusive du Journal du Luxe lors de la matinée/débat It’s Luxe Time !  le 22 novembre 2016.

tuto dior beauté

Une stratégie que l’on retrouve chez Dior. Bella Hadid a en effet dévoilé ses astuces beauté à la veille du Nouvel An. L’ambassadrice des cosmétiques Christian Dior s’est mise en scène en compagnie de ses essentiels Dior à travers une vidéo tutoriel diffusée par la marque française.

Le mannequin nous invite alors à découvrir le contenu de son sac à main en toute intimité. Elle nous emmène dans une luxueuse salle de bain pour nous livrer ses conseils beauté.

Bella Hadid, atout de Dior sur les réseaux sociaux

On apprend alors que Bella Hadid ne se sépare jamais de son fard à paupières Diorshow Mono, de son crayon Diorshow Pro Liner Waterproof, de son mascara Overcurl, ou encore du rouge à lèvre Le Rouge de Dior et de sa poudre Diorskin Nude Air Luminizer.

bella hadid 2017

Bella Hadid dévoile son penchant pour le doré qui, selon elle « est parfait pour attirer les regards ».

Le crayon Diorshow Pro Liner lui sert quant à lui à marquer l’intensité de son regard. L’astuce du mannequin consiste à tracer une ligne de chaque côté pour un résultat parfait.

bella hadid dior

Bella Hadid dispose d’une communauté considérable sur Instagram avec environ 9,2 millions d’abonnés. Une véritable vitrine pour les produits cosmétiques de Dior qui cultive davantage de proximité avec ses fans par le biais de son égérie.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami