Joaillerie & Horlogerie

Innocent Stone crée des bijoux en or recyclé et diamant de synthèse

innoncent stone

Innocent Stone lance le concept de bijoux en or recyclé et diamant de synthèse. Un concept innovant qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable.

Des bijoux en or recyclé et diamant de synthèse

La tendance des modes de production écoresponsables se fait de plus en plus présente dans l’univers du luxe. Les acteurs du secteur l’ont bien compris et sont nombreux à s’adapter à la demande des consommateurs dans ce cadre.

bijou en or recyclé
innocentstone.com

Innocent Stone compte bien séduire ces derniers en lançant un concept innovant sur le marché de la joaillerie. La griffe imagine des bagues, colliers et boucle d’oreille en diamant de synthèse et or recyclé.

Stéphane Wulwik, fondateur de la Maison, a choisi de faire son apparition sur le marché du luxe en créant ses propres diamants en laboratoire. Cela grâce à une procédure scientifique alliant haute pression à une haute température.


Publicité


bijou en or recyclé
innocentstone.com

Les résultats se montrent plutôt convaincants. La technique de production de bijoux initiée par Innocent Stone pourrait bien inspirer de grandes Maisons joaillières à l’avenir.

Innocent Stone dévoile sa première collection avec 80 modèles

Pour sa première collection, Innocent Stone a souhaité présenter 80 modèles. 80 créations déclinées en or rose, blanc et jaune. Tous les produits imaginés par la griffe joaillière sont certifiés par l’Institut international de gemmologie d’Anvers.

diamant de synthèse
innocentstone.com

Pour le moment, les bijoux sont uniquement vendus en ligne sur une plateforme dédiée. Des bijoux commercialisés entre 500 et 5 000 euros.

Innocent Stone est d’ores et déjà parvenue à collaborer avec des Maisons et personnalités prestigieuses. La griffe de Stéphane Wulwik a engagé des partenariats avec la marque de sneakers Twins for Peace, ainsi qu’avec la fondatrice du site ModeTrotter : Marie Courroy. Ces derniers ont en effet accepté de dessiner des bijoux pour Innocent Stone.

Une partie des bénéfices recueillis par la marque seront reversés à des associations militant pour l’éducation, l’environnement et l’innovation.

Recherches d'internautes:

  • bijoux or recycle
  • innocent stone
  • InnocentStone com
  • innocentstones
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend