Fashion & Accessoires Luxe Femme

Le Bristol lance les thés à la mode

thés à la mode bristol

Le célèbre palace Le Bristol inaugure pour la huitième année consécutive Les samedi de la mode, un tea time à la parisienne emprunt de l’univers des plus grands créateurs du moment.

 

 

Les samedi de la mode

Prestigieux palace parisien, le Bristol a toujours été lié à l’univers de la mode. Déjà dans les années 1960, l’hôtel 5**** était le lieu de prédilection des passionnés et des amateurs des nouvelles tendances.

Fort d’un passé emprunt de création, le Bristol a lancé Les thés à la mode, un tea time élégant et original où se mêlent design et gourmandise. A l’instar des Jimmy Choo Fashion Afternoon Tea, la fameuse adresse parisienne propose à ses convives de se retrouver autour d’une pause sucrée. Tout en savourant une tasse de thé et en se délectant d’un assortiment de pâtisseries fines et de finger sandwichs, les invités pourront assister au défilé privé d’un grand couturier en exclusivité.

Afin de parfaire cet événement si particulier, le chef pâtissier du Bristol, Laurent Jeannin, imaginera un entremets unique pour chaque cession, inspiré de l’univers du créateur mis à l’honneur.


Publicité


 

bristol mode

 

La mode à l’honneur

Quelques-un des couturiers les plus reconnus ont fait leur apparition lors des samedi de la mode organisés au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré. Chloé, Yves Saint Laurent, Christian Lacroix ou encore Givenchy ont présenté leurs collections au sein de ce décor inédit et intimiste, rappelant l’atmosphère feutrée et privilégiée des défilés des années 50.

Par ailleurs, le palace met un point d’honneur à convier de jeunes talents à exposer leurs œuvres lors de ses tea time, encourageant les étoiles montantes de la mode et heureux de décrypter les tendances de demain en avant première.

Le samedi 8 mars, les hôtes du Bristol pourront découvrir la dernière collection PORTS 1961. Le palace accueillera ensuite Robert Clergerie le 5 avril, puis Hervé Léger le 24 mai. La créatrice Anahid Sinsek clôturera les Samedi de la mode avec son défilé le 14 juin prochain.

 

 

Pour assister aux Samedi de la mode du palace le Bristol, il est nécessaire de réserver par mail (jardinfrancais@lebristolparis.com) ou par téléphone (01 53 43 43 42). Une participation de 70€ est requise.

 

 

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend