Cadillac crée la sensation au SuperBowl.

Publié le par Journal du Luxe

Potentiel de viralité XXL oblige, les campagnes publicitaires du SuperBowl se veulent toujours plus surprenantes et grandioses. Cette année, Cadillac présente son nouveau modèle électrique en misant sur la reprise d’un film mythique.

Edward aux mains d’argent, par Cadillac.

Alors que le mythique SuperBowl se déroulait hier soir en Floride, les performances publicitaires des marques attirent toujours autant l’attention comme en témoigne l’engouement pour le film promotionnel dévoilé par Cadillac. Pour présenter son SUV 100% électrique LYRIQ et son outil de conduite mains libres, Super Cruise, le constructeur automobile s’est tourné vers une ré-interprétation du film de Tim Burton « Edward Scissorhands » – Edward aux mains d’argent dans sa version française – sorti en 1990.

Ici, l’acteur en vogue Timothée Chalamet incarne Edgar, le fils d’Edward, tout aussi perturbé par les ciseaux qui remplacent ses doigts. Attristée que son fils ne puisse vivre une vie normale, sa mère Kim Boggs – incarnée, comme dans le film original, par Winona Ryder – lui offre la Cadillac LYRIQ. Grâce à l’assistance mains libres, le jeune homme peut alors se déplacer librement et n’est plus contraint par ses doigts acérés. Un scénario ingénieux qui réunit tous les ingrédients d’une bonne publicité, tant par le concept et le casting que par le message.

Crédits visuels : ©Instagram Timothée Chalamet

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