Fashion & Accessoires Luxe Femme

Christian Dior ouvre sa première boutique autrichienne

La marque de haute couture et de prêt-à-porter de luxe Christian Dior vient d’ouvrir sa première boutique autrichienne, en plein cœur du centre ville de Vienne. La décoration a été soignée, créant une ambiance élégante et contemporaine.

 

Dior s’installe à Vienne

Dior, l’une des marques françaises les plus réputées, a ouvert sa première boutique en Autriche. La maison a pris ses nouveaux quartiers au sein de la capitale, à Vienne, et est située dans le secteur du Golden U, lieu reconnu pour attirer les plus grandes marques de luxe.

Le dernier magasin de Dior disposera d’une belle surface répartie sur deux étages, permettant à l’enseigne d’exposer l’ensemble de ses collections. Au rez-de-chaussée les visiteurs pourront découvrir les pièces d’horlogerie de la maison, les accessoires ainsi que les fragrances de la Collection Privée Christian Dior. Les différentes lignes de maroquinerie y seront également exposées, disposant d’un espace spécial dédié aux peaux précieuses.

Le premier étage sera entièrement consacré aux femmes. Celles-ci pourront y trouver les dernières collections de prêt-à-porter Dior ainsi que les différentes gammes de chaussures.


Publicité


 

dior 2014

 

La nouvelle boutique Dior

Le décor de la nouvelle boutique Dior à Vienne a été soigneusement élaboré, inspiré du célèbre magasin de l’avenue Montaigne. A l’intérieur, des nuances de gris pâle et de blanc dominent, créant une ambiance raffinée évoquant le chic parisien.

Le lieu a été agrémenté d’objets et d’accessoires créés spécialement par de grands designers, apportant chacun une touche contemporaine à la boutique. L’artiste Rob Wynne a imaginé de grands miroirs ornés de pois et de lettres translucides. Alasdair Cook, Stefan Leo ou encore Philippe Montels ont eux aussi contribué à l’aménagement du magasin par leurs œuvres bohèmes et sophistiquées.

 

La nouvelle boutique Dior située à Vienne accueillera les visiteurs dans un décor raffiné, où toutes les nouvelles collections de la maison seront exposées.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend