Clarins ouvre son premier magasin aux États-Unis

Publié le par Journal du Luxe

Clarins investit les États-Unis avec une première boutique. La marque de cosmétiques française entend ainsi étendre sa fourchette de prospects sur le sol américain.

Clarins inaugure sa première boutique aux USA

Clarins vise les États-Unis. La Maison française vient d’inaugurer sa première boutique aux USA.

Une boutique située au sein du centre commercial King of Prussia, en Pennsylvanie. Clarins prend ainsi place aux côtés d’autres marques prestigieuses à l’instar de Cartier, Burberry, Hermès, Louis Vuitton ou Tiffany & Co.

Le magasin s’étend sur une surface de 170 mètres carrés. Un espace spa de 25 mètres carrés s’est vu implanté en plein centre de la boutique. Les clients ont ainsi la possibilité de bénéficier d’une séance de soins de 30 minutes.

Clarins présentait d’ores et déjà de quelques espaces de soin et spa aux États-Unis. La marque française possèdera désormais sa propre enseigne au sein du centre commercial King of Prussia. Un centre commercial de 14 400 mètres carrés, spécialisé dans les produits de luxe.

Clarins accroît sa désirabilité dans le monde entier

Le Journal du Luxe avait récemment eu l’honneur d’interviewer Natalie Bader, Présidente de la Maison Clarins en personne.

Cette dernière nous avait fait part de sa vision sur l’évolution des codes du luxe ces dernières années. Natalie Bader avait notamment souligné l’intérêt pour les marques de luxe de se réinventer et de faire rêver les clients.

La Présidente de Clarins nous avait également confié son secret pour parvenir à susciter continuellement le désir chez les femmes. Cela passe selon elle par une adaptation aux nouvelles tendances et attentes des consommateurs, tout en conservant l’ADN de la marque elle-même.

La développement de Clarins aux États-Unis témoigne du succès de la Maison française dans le monde entier. À voir comme la marque parviendra à s’adapter à cette nouvelle clientèle tout en insufflant ses valeurs aux USA.

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