Actualités Cosmétiques & Parfums

Serez-vous le visage de la prochaine campagne Marc Jacobs ?

marc jacobs fragrance cast

Le créateur américain vient de partager une annonce officielle pour trouver celui ou celle qui incarnera sa toute nouvelle fragrance.

Le MARC JACOBS Fragrance Casting Call

Instagram semble définitivement être le réseau social de prédilection de la Maison Marc Jacobs. Quelques mois après un Wedding Belles and Beaus Contest lancé auprès des couples LGBT prêts à convoler – une opération de newsjacking, en corrélation directe avec le propre mariage du créateur -, la marque américaine fait de nouveau appel au réseau social au milliard d’abonnés – qui dévoilait, ce week-end, un pop up inédit à Paris – pour faire passer un nouveau message… et pas n’importe lequel.

https://www.instagram.com/p/B2kWEK0n5hD/

Alors qu’il s’apprête à lancer sa nouvelle senteur – développée dans le cadre de la maison mère, Coty Inc. -, Marc Jacobs est à la recherche d’un nouveau visage pour l’incarner. Ouvert aux internautes majeurs, l’appel à candidatures est simple : il suffit d’enregistrer une vidéo de soi exprimant « ses parfaites imperfections » puis de partager ce contenu accompagné à la fois du hashtag #WhatIsPerfect et de la mention du compte @MarcJacobsFragrances.



« Le sujet est vraiment d’embrasser qui vous être réellement, d’être parfaitement vous. Quoi que cela signifie pour vous, nous voulons le voir. »

Marc Jacobs Fragrances

Aussi virale qu’inclusive, l’initiative est lancée dans le cadre d’une campagne plus vaste intitulée #CastMeMarc. Par ailleurs, elle « n’a rien d’un concours et ne comporte aucun prix à remporter » a précisé la marque dans un communiqué diffusé sur Facebook.

Les modèles sélectionnés seront ensuite invités à participer à un casting basé à Londres, début octobre, avant, peut être, d’être retenus pour intégrer la prochaine campagne promotionnelle de la marque.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici