Marques de luxe

De Witt

 

De WittDewitt, Une horlogerie de descendance impériale

Dewitt est une marque d’horlogerie suisse. Jérôme de Witt fonde la compagnie en 2003 avec son épouse, Viviane. L’entreprise est très présente aux États-Unis, en Chine et au Moyen-Orient. En plus de son activité manufacturière, le site abrite également un musée, crée par Jérôme de Witt en personne. Les objets qui y sont exposés comprennent des outils utilisés par les horlogers et les orfèvres du 18e et du 19e siècle.
Jérôme de Witt est un descendant direct du roi Léopold II de Belgique et de l’empereur Napoléon Bonaparte. Son intention est de célébrer la Haute Horlogerie tout en développant un savoir-faire technique et une signature esthétique. En 2008, la marque sort la montre WX-1, avec un mouvement logé à l’intérieur d’un double boîtier rétractable. DeWitt développe ses propres mouvements mécaniques dans ses installations de production situées dans la région de Genève. Le DW8014, introduit en 2011, comporte un enroulement séquentiel automatique. Celui-ci fonctionne avec un rotor oscillant périphérique, un tourbillon et des secondes mortes. En 2005, la marque conçoit le Tourbillon Différentiel Academia en partenariat avec le constructeur de mouvements BNB. Cette création remporte le Prix de l’Innovation au Grand Prix d’Horlogerie de Genève en 2005.

Site Web :

http://www.dewitt.ch/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de De Witt :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque De Witt :

de witt francois de witt montre johan de witt mangé de witt international de witt viviane frères de witt massacre des frères de witt johan de witt mort


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend