Fashion & Accessoires

🎥 En immersion dans les coulisses de Dior pour les 70 ans de la marque

dior documentaire

Dior lance la série de documentaires Inside Dior. Pour ses 70 ans, la marque propose aux internautes de partir en immersion dans ses coulisses. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la Maison de mode portée par Maria Grazia Chiuri.

Dior se met en scène pour ses 70 ans

Dior fête l’anniversaire de son premier défilé de mode en 2017. Après avoir révélé qu’elle exposera ses créations légendaires au Musée des arts Décoratifs de Paris en juillet prochain, la marque lance une série de documentaires.

Pour ce faire, elle a collaboré avec la chaîne de télévision britannique Channel 4. Les deux entités ont pour l’instant diffusé 2 documentaires en immersion dans les coulisses de la Maison de mode.

dior histoire
dior.com

« Inside Dior » a été divisé en deux parties. La première a été publiée sur le site officiel de Channel 4 le 9 février 2017. On y visionne alors les préparatifs des célébrations du 70ème anniversaire de Dior. Le deuxième épisode se penche quant à lui sur la préparation du défilé de mode.


Publicité


Dior entretient la proximité sur la toile pour ses 70 ans

En diffusant la série de documentaires « Inside Dior », la Maison française souhaite marquer le coup pour ses 70 ans, mais aussi entretenir une certaine proximité avec les internautes.

Ces derniers ont l’occasion de découvrir la marque de mode autrement en partant en immersion dans ses coulisses. Les documentaires montrent notamment le travail fastidieux et fascinant de Maria Grazia Chiuri, première femme à occuper le poste de directrice artistique chez Dior.

Un moyen de toucher une large fourchette de publics. La Maison de mode a également lancé récemment son magazine numérique DiorMag. Le média met en avant le savoir faire de Dior, tout en faisant un focus sur les créations de Maria Grazia Chiuri.

2017 semble apparaître comme une nouvelle ère pour Dior. La marque compte bien mettre les bouchées doubles sur sa communication en mettant l’accent sur sa visibilité par le biais du digital.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend