Cosmétiques & Parfums

Elie Saab dévoile son second parfum : Girl of Now

Elie Saab vient de présenter le second parfum de son histoire. Baptisée Girl of Now, cette fragrance a été présentée le 5 juillet 2017 en même temps que la collection haute-couture automne-hiver 2017-2018 du styliste.

Girl of Now : second parfum d’Elie Saab

Elie Saab fait dans la rareté sur le marché de la parfumerie. Après le lancement de sa première fragrance Le Parfum il y a 6 ans, le créateur libanais a dévoilé un deuxième opus : Girl of Now.

Une fragrance destinée aux jeunes femmes à l’instar des créations vestimentaires d’Elie Saab. Girl of Now est une fragrance qui se démarque par ses senteurs de fleur d’oranger teintée d’amande. Pour le réaliser, le styliste s’est rapproché des parfumeurs Dominique Ropion et Sophie Labbé.

elie saab parfum girl of now
instagram.com/eliesaabbridal/

Le parfum Girl of Now sera mis en vente en exclusivité dans les magasins Sephora. Pour se l’approprier, il faudra débourser entre 52 et 103 euros.


Publicité


La deuxième fragrance d’Elie Saab six ans après le lancement du Parfum

Il s’agit seulement du second parfum d’Elie Saab. Pour imaginer ses fragrances, le designer libanais s’inspire de ses œuvres de haute-couture. Le Parfum dévoilé il y a maintenant 6 ans a été inspiré d’une robe taillé dans une étoffe précieuse.

Un moyen de sublimer cette fragrance féminine contenue dans un flacon qu’Elie Saab défini comme “un véritable joyau de verre et de lumière”. Le contenant fait ainsi miroiter à l’infini la nuance or miellé du parfum.

On retrouve ces caractéristiques au sein du flacon de la fragrance Girl of Now. Destiné, comme son nom l’indique, aux femmes d’aujourd’hui le nouveau parfum d’Elie Saab se montre en effet sublimé par son flacon.

Pour le promouvoir, le couturier a misé sur une importante campagne de communication. Une campagne diffusée dans les rues parisiennes mais aussi sur les réseaux sociaux.

Recherches d'internautes:

  • girl of now composition
  • girl of now elie saab
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend