Marques de luxe

Elie Saab

 

Elie SaabElie Saab : Haute couture libanaise

Elie Saab est un créateur de mode libanais. Il voit le jour à Beyrouth, la capitale du Liban, le 4 juillet 1964. En 1981, Saab s’installe à Paris pour étudier la mode, puis retourne à Beyrouth pour ouvrir sa marque. En 1982, il embauche une quinzaine d’employés dans son atelier spécialisé en couture nuptiale. En 1997, Saab est le premier concepteur non italien à être membre du Nazionale della Moda et expose sa première collection à Rome. Il commence à faire du prêt-à-porter à Milan en 1998 et tient un défilé de mode à Monaco. En 1999, la Reine Rania de Jordanie porte une création d’Elie Saab pour son intronisation.
En 2002, Elie Saab se fait connaître aux États-Unis en devenant le premier concepteur libanais à habiller une gagnante des Oscars, en la personne d’Halle Berry. En mai 2003, Saab est invité à devenir un membre de la ‘Chambre Syndicale de la Haute Couture’. Il présente sa première collection haute couture à Paris en juillet 2003. En 2010, Saab habille plus d’une centaine de célébrités. Sa marque possède des boutiques à Beyrouth, Dubaï, Doha, Paris, Londres, Genève, Hong Kong, Moscou, New York et le Mexique, en plus de 100 points de vente au détail. En 2011, Elie Saab a lancé son premier parfum baptisé ‘Le Parfum’.

Site Web :

http://www.eliesaab.com/

Les réseaux sociaux :

 

 

Les actualités de Elie Saab :


Prochain événement Journal du luxe


Liste et adresses des points de ventes / boutiques Elie Saab

31, Avenue George V, 75008 Paris
43, Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Elie Saab :

elie saab prix claudine saab elie saab parfum elie saab robe de mariée prix elie saab 2016 elie saab 2017 elie saab wedding dress elie saab paris

Nathan





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend