Marques de luxe

Elie Saab

 

Elie SaabElie Saab : Haute couture libanaise

Elie Saab est un créateur de mode libanais. Il voit le jour à Beyrouth, la capitale du Liban, le 4 juillet 1964. En 1981, Saab s’installe à Paris pour étudier la mode, puis retourne à Beyrouth pour ouvrir sa marque. En 1982, il embauche une quinzaine d’employés dans son atelier spécialisé en couture nuptiale. En 1997, Saab est le premier concepteur non italien à être membre du Nazionale della Moda et expose sa première collection à Rome. Il commence à faire du prêt-à-porter à Milan en 1998 et tient un défilé de mode à Monaco. En 1999, la Reine Rania de Jordanie porte une création d’Elie Saab pour son intronisation.
En 2002, Elie Saab se fait connaître aux États-Unis en devenant le premier concepteur libanais à habiller une gagnante des Oscars, en la personne d’Halle Berry. En mai 2003, Saab est invité à devenir un membre de la ‘Chambre Syndicale de la Haute Couture’. Il présente sa première collection haute couture à Paris en juillet 2003. En 2010, Saab habille plus d’une centaine de célébrités. Sa marque possède des boutiques à Beyrouth, Dubaï, Doha, Paris, Londres, Genève, Hong Kong, Moscou, New York et le Mexique, en plus de 100 points de vente au détail. En 2011, Elie Saab a lancé son premier parfum baptisé ‘Le Parfum’.

Site Web :

http://www.eliesaab.com/

Les réseaux sociaux :

 

 

Les actualités de Elie Saab :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Elie Saab

31, Avenue George V, 75008 Paris
43, Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Elie Saab :

elie saab prix claudine saab elie saab parfum elie saab robe de mariée prix elie saab 2016 elie saab 2017 elie saab wedding dress elie saab paris

Recherches d'internautes:

  • Elie Saab exposé
Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend