Joaillerie & Horlogerie

Sofia Coppola, nouvelle amie de Cartier, rend hommage à la montre Panthère

sofia coppola cartier

Sofia Coppola vient d’intégrer le cercle très fermé des amies de Cartier. Une consécration pour la réalisatrice qui affectionne tout particulièrement les créations de la Maison de joaillerie. Pour célébrer cette collaboration Sofia Coppola rend hommage à la montre Panthère de Cartier dans un film.

Sofia Coppola devient amie de Cartier

Sofia Coppola intègre le groupe prestigieux des amies de Cartier. La réalisatrice a indiqué qu’elle avait « toujours aimé Cartier pour l’excellence de ses créations, de son patrimoine, de son savoir-faire et de son histoire ».

sofia coppola cartier

Sofia Coppola est en effet une fidèle cliente de Cartier. Elle compte dans sa boîte à bijoux une montre Mini Tank, des bracelets des collections Menotte, Nouvelle Vague, Trinty et Love, ainsi qu’une bague Panthère offerte par son mari.

Des créations en adéquation avec le style vestimentaire de Sofia Coppola qui varie entre un simple t-shirt, un sweat à col V, un jean ou des robes de soirée portées lors de grandes occasions.


Publicité


Sofia Coppola crée un film pour promouvoir la montre Panthère de Cartier

Pour célébrer son amitié avec Cartier, Sofia Coppola a accepté d’imaginer une création cinématographique pour promouvoir la montre Panthère de Cartier.

Le film sera prochainement dévoilé. On sait d’ores et déjà qu’il mettra en vedette les filles de Donna Summer : Brooklyn et Amanda Sudano.

sofia coppola cartier
Montre Panthère / cartier.fr

Pour concevoir ce film, Sofia Coppola a indiqué qu’elle souhaitait qu’il « ressemble à une journée parfaite et amusante autour de la montre Panthère et de la vie de la femme qui la porte ».

Rappelons que la montre Panthère de Cartier a été imaginée en 1983. La création du joaillier avait été revisitée en 2004.

Le film de Sofia Coppola sur la montre Panthère sera prochainement lancé sur les réseaux sociaux. La création sera quant à elle mise en vente le 1er juin 2017.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend