Article de Dao Nguyen
Chronique
Business
30 novembre 2023
Quelles nouvelles expériences pour engager la Gen Z ?
Quel était LE pop-up à ne pas manquer en octobre 2023 à Shanghai ? Under the Castle, un pop-up monté pour célébrer Halloween pendant 4 jours du 26 au 31 octobre.
Gastronomie
28 septembre 2023
Nudake : la nouvelle boutique incontournable de Séoul, ou comment réinventer le retail.
Beauté
17 mai 2023
Emergence de la haute-parfumerie chinoise : interview exclusive avec le créateur Qiu Hao.
23 mars 2023
Journée des droits de la femme : l’histoire d’une (vraie) marque de luxe qui a su gagner le cœur des jeunes Chinoises.
14 février 2023
Chine : Guerlain et la St-Valentin, les jeux sont faits.
Mode
04 janvier 2023
Jeunes Chinois : le luxe (plus) à tout prix ?
07 décembre 2022
Global Shopping Festival, 14ème édition : quels enseignements pour les marques de parfum et beauté ?
02 novembre 2022
Prada Paradoxe en Chine, une déclinaison en 4 temps et… le début des campagnes "glocales" ?
31 août 2022
Qi Xi : Comment renouveler le discours amoureux ? Proya, un cas d’école.
02 février 2022
Chine : le bon regard pour éviter la colère des internautes.
20 octobre 2021
2021, nouveau cap de prospérité commune pour la Chine : quelle place pour les marques de luxe occidentales ?
26 juillet 2021
The Beast, décryptage d’un lancement parfum réussi en Chine.
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