Article de Sandra Robichon

La technologie ne remplacera jamais l’humain, elle doit être un levier d’amélioration et non un substitut

Exclusif

Beauté

24 mars 2025

« La technologie ne remplacera jamais l’humain, elle doit être un levier d’amélioration et non un substitut » - Jean-Michel Karam, entrepreneur beauty tech

Récemment découvert par le grand public grâce à son passage dans la célèbre émission "Qui veut être mon associé ?" saison 5, Jean-Michel Karam n’est pourtant pas un nouveau visage dans le monde de l’entrepreneuriat et de la beauty tech.

Le retail de demain sera encore plus émotionnel, expérientiel et différenciant

Exclusif

Beauté

18 mars 2025

« Le retail de demain sera encore plus émotionnel, expérientiel et différenciant » - Julie Lequint, Too Faced

La fidélité naît d’une expérience client unique, pas seulement d’un avantage financier

Exclusif

Beauté

24 février 2025

« La fidélité naît d’une expérience client unique, pas seulement d’un avantage financier » - Thomas Canu, CEO MyOrigines

Lorsqu’une expérience client est mémorable, cela multiplie par 5 l’envie d’acheter du client

Exclusif

Business

29 novembre 2024

« Lorsqu’une expérience client est mémorable, cela multiplie par 5 l’envie d’acheter du client » - Christophe Caïs, CEO de CXG

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !

Pauline Laigneau : l'art du retail chez Gemmyo

Montres & Joaillerie

15 novembre 2024

Pauline Laigneau : l'art du retail chez Gemmyo

Étude exclusive CXG : 51% des collaborateurs retail dans le secteur du luxe envisagent de quitter leur emploi

Chronique

Business

29 octobre 2024

Étude exclusive CXG : 51% des collaborateurs retail dans le secteur du luxe envisagent de quitter leur emploi

Le Smart Luxury selon Gemmyo : quand le Luxe retrouve son essence

Chronique

Montres & Joaillerie

02 octobre 2024

Le Smart Luxury selon Gemmyo : quand le Luxe retrouve son essence

Adapter le retail de luxe aux attentes de la génération Z

Chronique

Business

05 septembre 2024

Adapter le retail de luxe aux attentes de la génération Z

Le ghosting des candidats : un défi majeur pour les Maisons de luxe

Chronique

Business

10 juillet 2024

Le ghosting des candidats : un défi majeur pour les Maisons de luxe

La transition des marques de Luxe vers un recrutement "applicant centric".

Chronique

Business

17 avril 2024

La transition des marques de Luxe vers un recrutement "applicant centric".

Chez nous, les talents sont reconnus et valorisés !

Exclusif

Beauté

04 mars 2024

« Chez nous, les talents sont reconnus et valorisés ! » - Mélina Bonneau, Oh My Cream

Les tendances du recrutement dans le retail de Luxe pour 2024.

Chronique

Business

08 janvier 2024

Les tendances du recrutement dans le retail de Luxe pour 2024.

Recruter dans le retail de luxe : la quête du talent exceptionnel.

Chronique

Business

05 décembre 2023

Recruter dans le retail de luxe : la quête du talent exceptionnel.

Les candidats aux commandes : le grand bouleversement du recrutement dans le secteur du retail de Luxe.

Chronique

Business

13 novembre 2023

Les candidats aux commandes : le grand bouleversement du recrutement dans le secteur du retail de Luxe.