Chopard s’associe à la marque de soins Dr Burgener Switzerland à Cannes.

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À l’occasion du 76e festival de Cannes, la maison de haute joaillerie a annoncé l’ouverture d’un spa d’exception en collaboration avec la marque de soins de luxe Dr Burgener Switzerland.

Un spa éphémère sur le rooftop du Martinez.

Du 16 au 27 mai prochain, Cannes accueillera les plus grandes célébrités du cinéma international à l’occasion de son Festival. Un événement sous le signe du chic et du faste dont les plus grandes maisons de luxe ont l’habitude de s’emparer. C’est le cas de la maison Chopard, qui cette année, en plus de magnifier les VIP sur le tapis rouge, leur proposera une expérience hors du temps, en collaboration avec les soins Dr Burgener Switzerland.

Les deux entités suisses ont imaginé ensemble des soins et traitements d’excellence, le tout dans le plus réputé des hôtels de la Croisette : le Martinez. Ce spa éphémère proposera aux invités Chopard de tester notamment le soin du visage signature “Rose de Caroline”, imaginé par Dr Burgener Switzerland en hommage à la maison de joaillerie. En complément, une ligne de cosmétiques “capsule” composée d’une crème anti-âge et de quatre sérums y sera dévoilée. La collection associe “le pouvoir des pierres précieuses et semi-précieuses (lithothérapie) à des technologies de pointe telles que les cellules souches de rose et les peptides d’or et de collagène”, précise le communiqué de presse.

La collaboration entre deux référents du haut de gamme se poursuivra après le festival, à travers différents lancements dévoilés au fil de l’année.

Chopard : une discrète incursion dans le domaine de la beauté.

La maison de joaillerie de luxe signe avec cette nouvelle collaboration une nouvelle incursion dans l’univers de la beauté. Un segment qu’elle exploite avec discrétion depuis quelques années déjà. En 2017, le bijoutier annonçait - à Cannes encore une fois - le lancement de sa première collection de parfums. Des fragrances aussi coûteuses que confidentielles sur le marché de la beauté mais qui ont réussi à capter un public de fins connaisseurs et fidèles de la marque.

Plus récemment, c’est via le segment de l’hospitality que Chopard s’est fait un nom dans le domaine du soin en dévoilant une ligne de cosmétiques hôtelière, Sparkling Indulgence, en collaboration avec Ada Cosmetics. Une stratégie de diversification lente mais raisonnée. La clé du succès ?

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