Dior inaugure son Atelier des Rêves.
Publié le par Journal du Luxe
À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison de luxe transpose l’atmosphère de son emblématique Château de la Colle Noire, situé dans le sud de la France, au coeur de la capitale.
Un pop up dédié à l'offre Beauté de Dior.
Après la grande exposition consacrée ces jours-ci aux parfums Chanel ou encore l'expérience sensorielle imaginée par Cartier, c'est au tour de la maison Dior de surfer sur les festivités de Noël - période-clé du calendrier retail - pour mettre en lumière son segment Beauté.
Jusqu'au 10 décembre prochain, la griffe investit ainsi un hôtel particulier à proximité du parc Monceau, dans le 8ème arrondissement parisien, pour y dévoiler une scénographie inédite inspirée à la fois par le Château de la Colle Noire, demeure historique de Christian Dior située aux alentours de Grasse, ainsi que par la dernière campagne Dior Holidays.
Au programme de cette activation de marque : un parcours à travers plusieurs salles, ponctué par des ateliers à forte valeur ajoutée entre découverte des fragrances de la maison, personnalisation et gravure de flacons ou encore séances de maquillage destinées à introduire la toute dernière collection de make-up Dior.
L'occasion, également, de découvrir une installation immersive au sein d'une pièce dédiée, la "Dior Constellations Infinite Room", et de découvrir cette expérience éphémère par le prisme de la réalité augmentée via un partenariat noué entre la maison de luxe et le groupe Meta.
Les réservations, gratuites, pour L'Atelier des Rêves Dior sont accessibles via la page dédiée.