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Givenchy Beauty dynamise son espace Roblox version Noël.

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La division beauté de la marque renforce son partenariat avec Roblox en retravaillant son initiative gaming dévoilée cet été dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

De la neige sur la Givenchy Beauty House de Roblox.

Givenchy Beauty poursuit son implantation dans le Web3. Après plusieurs opérations NFTs, la maison s'était installée sur Roblox en juin dernier. L'espace digital comprenait un château inspiré par la demeure du fondateur Hubert de Givenchy où les utilisateurs pouvaient créer des looks pour leurs avatars et participer à des concours. La marque avait dès lors annoncé que cette activation avait pour vocation d'évoluer dans le temps selon les saisons

Et c'est désormais chose faite. À l'approche des fêtes de fin d'année, le segment beauté de Givenchy a dévoilé son "Winter Wonderland". Dans l'objectif de faire un lien entre son retail physique et sa stratégie numérique, ce monde 3.0 a repris le design de Noël des boutiques de la marque. Les joueurs peuvent ainsi retrouver les lieux de la Givenchy Beauty House estivale en version hivernale. Ambiance igloo sur la piste de danse, station souterraine L'Interdit enneigée, chalet de montagne accueillant les personnalisations d'avatars autour de cinq nouveaux looks de fêtes... Givenchy Beauty compte aussi organiser une "chasse aux 4G givrés" et des concours pour la communauté qui, en réalisant des figures sur la patinoire, pourra gagner des cadeaux.

La maison de beauté entend toucher les 55 millions d'utilisateurs actifs quotidiens de Roblox en retravaillant son opération métaverse en fonction des périodes de l'année. À travers cette démarche, Givenchy Beauty enrichit et renouvelle sa proposition Web3 pour stimuler l'entertainment de son public digital sur une plateforme en plein essor. 

Avec des maisons comme Gucci Beauty et Burberry dans son réseau, Roblox continue de séduire l'industrie du luxe, captivée par le potentiel qu'offre le gaming, tant en termes de créativité, d'innovation que de fidélisation des joueurs. Encouragée par le boom de la mode virtuelle, la plateforme a permis la conception de 62 millions de vêtements depuis début 2022. 

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©Givenchy

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