FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
Dior Sauvage

"Game of Notes" : une conversation Dior entre Johnny Depp et François Demachy.

Publié le par Journal du Luxe

Dior réunit le parfumeur François Demachy et l'acteur Johnny Depp le temps d'une conversation intimiste mettant à l'honneur la nouvelle déclinaison du parfum Sauvage.

Accords et senteurs. 

"Un tête-à-tête poétique. Une entente tacite. Une rencontre incroyable." Pour sa nouvelle opération de brand content, la maison a rassemblé François Demachy, parfumeur de Dior depuis 2006, et l'acteur et musicien Johnny Depp, ambassadeur de la fragrance.

Au sein de cette séquence intitulée "Game of Notes", les deux protagonistes échangent sur les inspirations et la composition de la nouvelle itération de Sauvage, liant l'univers de la parfumerie à celui de la musique. Accords, différence entre mélodie et symphonie... François Demachy aborde ici sa démarche créative, accompagné des notes de guitare jouées par l'artiste américain qui décrit cette nouvelle senteur, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée, comme "le punk-rock des odeurs".

De janvier à octobre 2020, Sauvage de Dior faisait partie du Top 5 des parfums masculins les plus vendus en circuit sélectif en France, selon une étude menée par The NPD Group

Dior Sauvage
©Dior Instagram

Beauté

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !