FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube
Nouveaux rouges à lèvres Hermès 2021 2022

Hermès dévoile trois nouveaux rouges à lèvres collector.

Publié le par Journal du Luxe

Pour sa ligne de make-up, la maison de luxe poursuit sa stratégie retail agrémentée par des éditions saisonnières. 

Une série "L'Éclat de la Nuit".

En mars 2020, Hermès lançait en grandes pompes sa toute première ligne de maquillage, inaugurant une gamme de rouges à lèvres conditionnés dans des packagings rechargeables imaginés par Pierre Hardy, directeur de création des souliers, de la bijouterie et de la joaillerie de la maison. Le concept ? 24 couleurs - mates ou satinées - composent une collection permanente qui s'agrémente chaque semestre de trois éditions collector.

Pour cette saison Automne-Hiver 2021/2022, Hermès lancera ainsi la série "L’Éclat de la Nuit" composée de deux nuances de rose, le "Rose Tamisé" et le "Rose Magenta", ainsi que d'une teinte "Orange Brûlé". Comme chaque saison, les créations sont présentées dans des étuis inédits, surfant ainsi sur la notion d'exclusivité.

Hermes rouges a levres
©Hermes

Cette année, Hermès a également renforcé son segment Maquillage avec la sortie de son tout premier produit pour le teint, le Rose Hermès. Un lancement qui a activement contribué à la croissance de l'activité Parfums et Beauté de la maison : sur le premier semestre 2021, cette catégorie de produits a enregistré une croissance de +17% par rapport au premier semestre 2019.

La sortie de la collection "L'Éclat de la Nuit" est annoncée pour le 15 septembre dans une sélections de boutiques Hermès ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Nouveaux rouges à lèvres Hermès 2021 2022
©Hermès

Beauté

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !