boss beach club agence adr

Donner vie à une fragrance : l’art du storyliving avec l’agence A.D.R.

Publié le par Journal du Luxe

À l’occasion du lancement de la nouvelle fragrance "Boss Bottled Marine", l’agence A.D.R a réalisé le Boss Beach Club. Le temps d’un week-end sur une plage de Cannes, les ambassadeurs de la marque puis le grand public étaient invités à découvrir l’univers de Boss.

Un Boss Beach Club signé A.D.R.


En ouverture du concept, une vingtaine d’influencers ont plongé dans l’univers de la marque. Hélicoptère, dégustation d’ice rolls, DJ set, activités nautiques… les invités ont pu vivre des moments retranscrivant la fraîcheur du parfum.

Afin de proposer une expérience à 360°, l’agence a décliné le concept avec une cabine photo "water effect", un déjeuner exclusif sur le ponton ou encore un atelier de mixologie reprenant les codes du nouveau parfum.

Pour impacter le plus grand nombre de personnes et inscrire Boss sur la mythique Croisette, l’intégralité de la plage a été revisitée aux couleurs de "Boss Marine Unlimited". Grâce à une scénographie illustrant l’ADN de la marque - lettres géantes, balançoires, terrain de beach volley, photocall, présentation olfactive des différents parfums Boss – le Boss Beach Club a détonné par son style sobre, épuré et marin.

Sur la plage, les visiteurs découvrent une cabine vidéo water effect où une projection invite à s’immerger dans l’univers du parfum. Le contenu est capté, imprimé et partagé pour maximiser la viralité de l’opération.

L’idée était de créer un lien émotionnel fort avec la marque et plus encore avec la nouvelle fragrance. "Nous avons pensé le Boss Beach Club de façon à ce que les invités puissent expérimenter, participer, partager de vraies instants en lien avec les fragrances et l’univers de la marque" explique Vanessa Villalonga, directrice clientèle au sein de l’agence A.D.R.

Et de conclure : "Le storyliving rend le message mémorable et plus efficace. Il permet de transformer le discours d’une marque en expérience."

boss beach club
©Polissons Prod
adr operation boss parfum boss beach club
©Polissons Prod
boss beach club agence adr
©Polissons Prod

Article partenaire.

boss beach club agence adr
©Polissons Prod

Beauté