Une palette de cosmétiques inédite signée Givenchy

Publié le par Journal du Luxe

Givenchy, célèbre maison française, a revisité l’ensemble de son offre de cosmétiques en imaginant de nouvelles gammes de produits. Du make up aux soins, les différents articles proposés par l’enseigne s’adaptent à l’évolution des besoins de ses clientes.

 

Givenchy s’affranchit des codes beauté

Afin de célébrer l’arrivée de la belle saison, la maison de mode, parfumerie et cosmétiques réinvente l’un de ses produits de beauté phares, le Rouge-à-Porter. Directement inspiré des podiums et des défilés haute couture, ce rouge à lèvres est aujourd’hui décliné en trois teintes estivales.

Les raisins présentés par la marque affichent des couleurs éclatantes et vivifiantes, tout en préservant la note de sophistication si chère à l’enseigne. Ceux-ci se parent d’un élégant écrin métallisé et revêtent un capuchon orné d’un cuir assorti.

Brun Créateur, Rose Plumetis et Framboise Velours constituent la nouvelle palette de rouges à lèvres imaginés par Givenchy. A l’image de la collection Sicilian Jewels de Dolce & Gabanna, les différents raisins de la ligne, disponibles à partir de 33,50€, pourront être assortis à une sélection de vernis à ongles accessibles à partir de 22€ et déclinés dans les mêmes nuances.

rouge a levre givenchy

 

Le Soin Noir de Givenchy, deuxième génération

L’enseigne française continue de revisiter les produits les plus appréciés de ses clientes, en proposant une nouvelle version de son célèbre Soin Noir. Commercialisé pour la première fois en 2008, il est rapidement devenu l’un des produits mythiques de la maison.

Pour sa composition, Givenchy utilise un ingrédient longtemps tenu secret, la sève noire d’algue de vie. Particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et pour la sensation de confort qu’elle apporte à l’épiderme, la crème renaît aujourd’hui dans une deuxième édition.

Cette nouvelle formule s’enrichit d’un ingrédient inédit, l’essence d’algues précieuses. Celle-ci vient s’ajouter tout en finesse à l’iconique sève noire, formant un mélange agréable et simple d’utilisation. Le Soin Noir deuxième génération de Givenchy contribue ainsi à rendre la peau plus lumineuse et participe à combattre les signes de l’âge.

Il est disponible au prix de 340€.

 

givenchy soin noir

 

En août prochain, Givenchy présentera de nouvelles gammes de cosmétiques, inspirées de la saison automne-hiver.

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