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Yves Saint Laurent Beauté se lance dans le Web3.

Publié le par Journal du Luxe

Dans le giron du portefeuille de marques de L'Oréal Luxe,  YSL Beauté dévoile ses toutes premières initiatives NFT.

Golden Blocks et expériences digitales.

Pour son lancement sur la sphère florissante des Non Fungible Token, YSL Beauté a voulu jouer la carte de la fidélisation et de la récompense. Déployés ces jours-ci, les 10.000 NFT YSL Beauté "Golden Blocks" sont en effet exclusivement réservés aux visiteurs du salon VivaTech 2022 ainsi qu'aux abonnés des comptes Instagram et Twitter de la griffe.

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Frappés sur Polygon avec le protocole blockchain Arianee, ces actifs numériques sont accessibles via une application dédiée YSL Beauty Wallet et ont vocation à accompagner une série d'activations inédites parmi lesquelles un partenariat avec la plateforme spécialisée POOLS à compter du 21 juin prochain.

Orchestré par l'agence Wunderman Thompson, cette opération permettra notamment à la communauté de la marque de découvrir les projets musicaux de deux artistes - Agathe Mougin et Kittens - et de collecter leurs “social tokens”. Baptisés $ETHAGA et $TREATS, ces derniers permettront à leur détenteur de débloquer des avantages tels que l'accès à des concerts ou à des drops de produits en avant-première.

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À noter que cette initiative sera doublée d'une donation en faveur des ONG “It's on Us” aux États-Unis et “En Avant Toutes” en France, toutes deux partenaires du programme de prévention et de lutte contre les violences conjugales "Aimer Sans Abuser".

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