Publicis Luxe expose ses talents à Arles.

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L’agence de communication annonce sa présence pour la deuxième année consécutive aux Rencontres de la photographie d’Arles du 3 au 12 juillet prochain. Elle y présentera des dialogues captivants entre artistes et créatifs autour du thème de la métamorphose.

Cultish by Publicis Luxe

Après le succès de l’édition 2023, Publicis Luxe réitère cette année sa présence aux Collatéraux d’Arles. À l’occasion des Rencontres de la photographie, festival mythique à la renommée internationale, l’agence dévoile "Métamorphose(s)", une exposition réunissant des duos d’artistes et talents Publicis avec en toile de fond la notion de transformation.

Une exposition pensée comme un écho au changement de paradigme profond qui s’opère dans le Luxe : une métamorphose radicale, où la marque-nymphe devient pleinement acteur culturel

Charles Georges-Picot CEO Global Luxury Practice Publicis Groupe.

L’exposition mettra en lumière cinq duos et leurs cinq œuvres - photographies, mais aussi vidéos, extraits audios et écrits - ainsi que la présentation d’une création du vidéaste américain Bill Viola.

Une édition qui sera portée par Cultish, le nouveau collectif de Publicis Luxe dédié à la relation entre luxe, arts et culture : "Cultish est le nouveau terrain d’exploration culturelle de l’agence. Parce que le luxe est devenu objet de culte et donc acteur culturel majeur de notre temps, il est pour nous primordial de repousser les limites de la créativité afin d’élargir le champ d’expression des marques. Cultish les accompagne afin qu’elles puissent aussi questionner et transformer la société à travers des expériences artistiques uniques", peut-on lire dans un communiqué à propos de ce nouveau label.

Le département luxe du géant Publicis vient tout juste d’être récompensé aux Cannes Lions, festival international qui distingue chaque année les meilleures œuvres de communication et de publicité. L’agence a en effet obtenu le prix Gold dans la toute nouvelle catégorie Luxe & Lifestyle pour la campagne ''Aya Nakamura : Haut niveau x Lancôme''. Une reconnaissance qui prouve que le luxe sait être créatif et impactant en matière de communication et publicité et qu’il a désormais toute sa place dans ce festival mythique de la créativité.

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