Cartier relance ses Marketing Days.
Publié le par Journal du Luxe
À la recherche de la perle rare, la maison de joaillerie organise une session de recrutement online.
Un stage au service Marketing de Cartier.
Participation à la mise en place d’un plan d’action, suivi des ventes, analyse de marché, développement des outils promotionnels liés aux produits… Qui rejoindra le service Marketing International de Cartier ?
Forte d’une récente – et réussie – implantation sur le e-commerce chinois grâce notamment à son positionnement stratégique sur le Luxury Pavilion d’Alibaba, la marque du groupe Richemont lance l’édition 2021 de ses Marketing Days, une série de recrutements au sein de la Division éponyme.
En quête, pour le mois de juillet, d’un(e) assistant(e) Product Manager en stage pour une période de six mois, la maison ouvre les candidatures via un formulaire dédié. Les profils retenus seront ensuite conviés à un événement digital inédit en compagnie de l’équipe Marketing International, basée au siège parisien de la marque.
Les détails du poste et les conditions de candidatures sont accessibles ici.