Piaget lance la Polo S à New York
Publié le par Journal du Luxe
Piaget a investi New York pour le lancement de sa montre Polo S le 14 juillet 2016. À l’occasion, la marque a convoqué quelques-uns des ses ambassadeurs les plus prestigieux à l’instar de Jean-François Piège et Ryan Reynolds.
Piaget sur le devant de la scène à Brooklyn
Pour le lancement de la montre Polo S en 2016, Piaget a choisi de présenter sa nouvelle création à New York.
La Maison d’horlogerie suisse a réuni ses ambassadeurs reconnus à travers le monde entier. L’évènement a rassemblé l’acteur et réalisateur Michael B. Jordan, le grand Chef français Jean-François Piège, le chanteur Hu Ge, le tennisman David Goffin, le musicien japonais Miyavi, le romancier Joël Dicker, ou encore le joueur de polo britannique Malcom Borwick et l’artiste Emirati Mohammed Sultan Al Habtoor.
Quelques amis de Philippe-Leopold Metzger, PDG de Piaget étaient également présents. Sam Heughan, Kellen Lutz, Nacho Figueras et Johannes Huebl se sont ainsi mêlés à la fête.
« Une montre pour une nouvelle génération ! »
« Nous sommes ravis d’être à Brooklyn, au cœur de l’avant-gardisme. C’est l’endroit parfait pour présenter nos Game Changers et cette nouvelle montre, une montre pour une nouvelle génération ! » a déclaré Philippe-Leopold Metzger.
La montre Polo S présentée en 360° lors d’un match de polo
Pour célébrer le lancement de la montre Polo S, Piaget a usé d’une nouvelle technologie innovante.
La Maison horlogère a décidé de présenter sa nouvelle création en proposant une expérience 360° en réalité augmentée. Il est ainsi possible d’assister à une partie de polo en vidéo tout en choisissant l’angle de vision à sa guise.
Les convives de Piaget à New York ont donc été invités à découvrir ce sport élégant et audacieux à travers un masque 3D de réalité augmentée.
Une expérience retranscrite sur Facebook. Il est ainsi possible de vivre un match de polo à 360° de chez soi derrière son ordinateur.
Le saviez-vous ?
Piaget a toujours entretenu un lien avec l’univers du polo. La marque avait proposé un défilé de joueurs de polo en 1979 à New York pour le lancement de la montre Piaget Polo.