Poiray dévoile son bracelet-foulard pour montre de luxe

Publié le par Journal du Luxe

Poiray innove avec ses bracelets-foulards. La Maison de joaillerie invente une nouvelle façon de porter sa montre de luxe. Un bracelet-foulard placé autour de notre poignet permet d’associer l’élégance de son garde-temps à la noblesse de la soie du foulard Poiray.

Poiray innove avec le bracelet-foulard pour montre de luxe

La Maison des Carrés de Hermès n’a qu’à bien se tenir. Poiray imagine une nouvelle façon de porter sa montre. La Maison propose à présent des bracelets-foulards en soie pour sublimer le charme de ses montres.

Pour ce faire, la Maison de luxe s’est rapprochée de la créatrice Inès de Parcevaux. En résulte les Boucles Poiray alliées au carré de soie de la Maison. Elles s’adaptent parfaitement au boîtier d’une montre Ma Première ou Ma Préférée.

poiray.com

Deux boucles rectangulaires ornées de godrons Poiray viennent s’attacher au foulard. La Maison propose trois foulards de soie aux coloris : bleu ciel, rose et bleu marine.

Il s’agit là d’une collection exclusive de mini carrés faisant ressortir tous les codes de la griffe puisque les valeurs de liberté d’expression et de féminité portées par la Maison Poiray y tiennent une place de choix.

Poiray réinvente la façon de porter ses montres

Poiray a définitivement décidé de réinventer la façon de porter sa montre. Les modes évoluents, les codes du luxe sont chamboulés, Poiray propose une collection atypique permettant à la cliente d’opter pour la couleur de son choix.

poiray.com

Une stratégie qui séduit les clientes de la Maison. Celles-ci se réjouissent à l’idée d’harmoniser la couleur de leur bracelet avec le style de leur garde-robe.

Le concept du bracelet-foulard est une première dans l’univers de l’horlogerie haut de gamme.

poiray.com

Le prix affiché est de 90 euros pour le Mini carré de soie Poiray par Inès de Parcevaux. Le foulard Poiray est quant à lui proposé au prix de 80€. Enfin, la paire de Boucles Poiray est commercialisée à partir de 190 euros. Elle est adaptée aux montres Ma Première et Ma Préférée de Poiray.

par Journal du Luxe