Premiers pas de Blancpain sur la 5ème avenue

Publié le par Journal du Luxe

L’horloger suisse Blancpain a ouvert une nouvelle boutique à New York, sur la 5ème avenue. L’inauguration de ce point de vente au sein de l’un des quartiers les plus réputés de la ville confirme l’implantation réussie de la marque aux États-Unis.

 

Nouveau point de vente Blancpain à New York

La prestigieuse manufacture horlogère vient d’inaugurer sa 29ème boutique en propre à New York, répondant ainsi à une demande grandissante de ses clients. L’enseigne a ouvert les portes de sa boutique au sein de l’un des secteurs les plus influents de la ville dans l’univers du luxe, la 5ème avenue, abritant déjà le joaillier Tiffany & co.

S’étendant sur 160m², le magasin est à ce jour le plus important détenu par Blancpain sur le sol américain. La griffe a aménagé ses nouveaux quartiers à l’aide de bois de ceriser et de mobilier de designers, évoquant avec subtilité ses ateliers de Brassus, en Suisse.

 

 

Blancpain innove pour sa première boutique

L’horloger suisse a souhaité ancrer sa nouvelle boutique dans l’air du temps, installant sur sa façade un système de projection à 360°.

Ce dispositif permettra la diffusion de photos et de vidéos, pouvant évoquer les différentes actualités de la maison comme ses nombreux engagements. La sponsorisation du World Ocean Summit, pour la protection des océans, ainsi que ses différents partenariats avec la marque Lamborghini sont autant de sujets variés qui pourront être abordés lors des diffusions.

 

 

Toutes les collections de Blancpain seront disponibles au sein de sa nouvelle boutique new-yorkaise, sur la 5ème avenue, à l’image de Villeret ou Fifty Fathoms.

par Journal du Luxe