Breitling select

Le programme Breitling Select débarque en France.

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Le programme de souscription de Breitling permet aux clients d'essayer une sélection de montres avant de procéder à un éventuel achat.

Breitling Select : des Etats-Unis à la France.

Présentée en mars dernier aux consommateurs américains, l'offre Breitling Select arrive ces jours-ci dans l'hexagone. Le principe ? Louer un garde-temps afin de le tester avant de, peut être, se l'offrir.

Au terme d'un enregistrement sur le site de la manufacture, les aficionados de griffe peuvent ainsi souscrire un contrat d'une durée d'un an, dont les frais d'inscription s'élèvent à 1.815 euros sur 12 mois. Sur cette période, les consommateurs sont invités à choisir trois modèles Breitling - parmi une sélection - livrés à domicile sur une durée pré-déterminée. Chaque garde-temps peut ensuite être rendu à la maison suisse ou acheté à un tarif spécifique.

Avec ce service de location, la marque continue à développer son offre de services, quelques mois après la mise en place de la certification blockchain sur ses modèles. "Une fois de plus, nous exploitons de manière unique nos propriétés numériques pour offrir des avantages supplémentaires à l’expérience de Breitling et de ses montres iconiques. Et ce, toujours en plaçant le client au centre de notre stratégie d’engagement" indique Antonio Carriero, Chief Digital and Technology Officer de la maison.

Breitling select
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