TAG Heuer se met en scène dans Kingsman : Le Cercle d’Or

Publié le par Journal du Luxe

TAG Heuer fait un pas dans l’univers du 7ème art. L’horloger suisse a collaboré avec les réalisateurs du film Kingsman : Le Cercle d’Or et fera paraître ses montres au sein des scènes du long-métrage.

TAG Heuer équipe les personnages du film Kingsman : Le Cercle d’Or

Le 22 septembre 2017 sortira dans les salles de cinéma le film Kingsman : Le Cercle d’Or. Un film dans lequel les montres de TAG Heuer paraîtront. L’horloger suisse a en effet collaboré avec MARV films et la 20th Century Fox pour le prochain film du réalisateur Matthew Vaughn.

Les agents de Kingsman arboreront tous une montre réalisée par les artisans de TAG Heuer. Des garde-temps qui font d’ores et déjà partie de la collection Kingsman commercialisée sur le site de vente en ligne Mr Porter.

Les personnages du film de Matthew Vaughn porteront une montre prestigieuse de TAG Heur ainsi qu’un garde-temps connecté. TAG Heuer s’attelle en effet à imaginer depuis quelques années des montres connectées pour séduire une nouvelle génération de consommateurs.

Monaco Calibre 11 et TAG Heuer Connected joueront un rôle dans Kingsman : Le Cercle d’Or

Les montres TAG Heuer joueront un rôle important dans Kingsman : Le Cercle d’Or. Les garde-temps portés par les acteurs sont en effet décisifs dans le scénario imaginé par le réalisateur. Ils sont essentiels à la réussite des missions des agents Kingsman.

L’horloger suisse affichera ses montres Monaco Calibre 11 et TAG Heuer Connected au sein du film de Matthew Vaughn. Un long-métrage qui réunira des acteurs prestigieux à l’instar de Colin Firth, Taron Egerton, Mark Strong, Julianne Moore, ou encore Halle Berry, Pedro Pascal et Jeff Bridges.

Jean-Claude Biver s’est réjoui de la présence des montres TAG Heuer dans Kingsman : Le Cercle d’Or. « Kingsman, c’est des explosions, de l’action, des rires, et bien évidemment de l’élégance. […] Ce partenariat nous permettra de nous rapprocher encore plus de la jeune génération », a indiqué le PDG de la Maison horlogère.

par Journal du Luxe