« Will you » , la nouvelle campagne de Tiffany & Co

Publié le par Journal du Luxe

Tiffany & Co, célèbre joaillier de la 5ème avenue, a dévoilé sa nouvelle campagne de promotion. Intitulée « Will You », elle met en scène différents couples afin de présenter ses bagues de fiançailles emblématiques.

 

Tiffany & Co bouleverse les codes de la haute joaillerie

Aujourd’hui, Tiffany & Co est considéré comme l’un des acteurs les plus influents du marché de la haute joaillerie. Bénéficiant d’une renommée mondiale, les créations les plus iconiques de l’enseigne, ses bagues de fiançailles habillées d’élégants écrins bleus, font l’objet d’une nouvelle campagne de promotion visant à élargir la cible de la marque mais également à moderniser son image.

A l’instar de nombreuses enseignes de haute joaillerie, le bijoutier Tiffany & Co a fait de la tradition et de l’élégance ses principaux moteurs de vente. Ses nouveaux supports de communication conservent le raffinement et le prestige ayant bâti sa renommée, mais bousculent néanmoins quelques-uns de ses codes.

La campagne met en scène une série de différents couples étant sur le point de se marier ou venant de célébrer leur union. Parmi eux se trouvent un couple homosexuel et un couple ayant eu un enfant hors mariage, des ménages encore peu représentés aujourd’hui dans l’univers de la haute joaillerie.

« Aujourd’hui, la route vers le mariagen’est plus linéaire«  , affirme un porte-paroledu joaillier.« Le véritable amour peut arriver plus d’une fois avec des histoires d’amour se déroulant sous de multiples formes » , poursuit-il.

 

tiffany & co will you

 

« Will you » , une campagne signée Tiffany & Co

Les six couples présentés au sein de la nouvelle campagne de Tiffany & Co ont été photographiés par le talentueux Perter Lindbergh, à qui l’ont doit le cliché étant à l’origine du phénomène des « supermodels » .

Comme à son habitude, le photographe a immortalisé les figures les plus influentes du mannequinat, à l’image d’Andreea Diaconu, de Luca Gadjus, de Cora Emmanuel ou encore de Joséphine le Tutour, ayant également été choisie comme égérie pour la maison Mugler Paris.

 

Les bagues de fiançailles du joaillier Tiffany & Co sont caractérisées par l’éclat de leur diamant, un aspect auquel l’enseigne prête particulièrement attention et demandant un travail des plus minutieux.

Montres & Joaillerie